Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Unir nos voix pour vous remercier!
Dernièrement, vous nous avez vus, les yeux remplis d’espoir, dans votre salon dire avec fierté à plus de 2 millions de téléspectateurs : «Nous sommes de Lac-Mégantic!»
Nous aurions voulu, tout comme vous, que l’aventure se poursuive, mais ainsi va la vie. Nous avons vécu une expérience très enrichissante, mais aussi, très stressante. Votre chaleur nous donne l’énergie pour poursuivre dans cette voie.
Nous tenons à féliciter Pascal Caron qui est natif de Lac-Mégantic et aussi Philippe Lauzon qui est toujours dans la course! Bon succès à vous!
Enfin, nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos beaux sourires, vos regards fiers et encourageants, vos tapes dans le dos, vos messages réconfortants et votre désir de nous suivre. Merci de prendre le temps de nous arrêter pour nous féliciter, ça nous fait toujours du bien. Merci à vous Monsieur Roberge pour votre texte d’opinion dans l’édition de la semaine dernière. C’est votre message touchant qui nous a incités à vous écrire.
À bientôt!
Marie-Onile Rodrigue et Adrien Aubert
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}