Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Élisabeth Léger passe aux Directs de La Voix
Élisabeth Léger
Sur les Chants de bataille de l’émission La Voix, dimanche dernier, c’est en interprétant la chanson Tenir debout de Fred Pellerin, que la candidate originaire de Lac-Mégantic, Élisabeth Léger, est parvenue à se hisser à l’étape des Directs, qui débutent dimanche prochain, à TVA. Au public maintenant de décider de son sort jusqu’à la grande finale.
Montant sur scène avec assurance, la candidate en danger a livré une performance qui a charmé Éric Lapointe et rejoint Isabelle Boulay, de sorte que le jugement de son coach Marc Dupré n’a pu que lui être favorable. «La voix, ça vient du cœur et il y a une personne qui m’a atteint directement au cœur», a-t-il dit, désignant Élisabeth.
Cette autre étape franchie, la candidate a partagé sa joie: «Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis choyée ! Merci à Marc d’avoir encore une fois cru en moi et en mon talent, je lui en suis extrêmement reconnaissante! Je continue l’aventure!»
Commentaire de l’assistant coach, Alex Nevski: «La voir en train de vider ses tripes devant la télévision, vraiment, je trouve ça grand!»
Les fans sur les médias sociaux ont partagé le même cri du cœur, tels Nancy Therrien «Même Fred Pellerin aurait adoré sa prestation» et Robert Goyette «Le souffle des mots, les inclinaisons dans le regard, vraiment j’ai été capté par sa présence».
Lors des quatre Directs, des huitièmes de finale jusqu’à la grande finale, le public et les coachs détermineront qui poursuivra la compétition. À la grande finale, il ne restera plus que quatre participants en lice, un candidat par équipe. C’est uniquement le public qui votera pour déterminer «le» grand gagnant de La Voix.
À lire aussi
-
Actualités Communauté
La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
-
Sports Hockey
Une victoire et une soirée des toutous réussies
-
Actualités Communauté
Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
-
Actualités Économie
Les industriels prennent leur place
-
Culture Musique
Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
0 commentaire
- La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
- Une victoire et une soirée des toutous réussies
- Nouvelle convention collective pour les syndiqués de la Ville
- Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
- Les industriels prennent leur place
- Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
- Vandalisme à l’OTJ
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
-
Vous pouvez sortir le train du centre-ville de Mégantic sans passer à Frontenac
11 décembre 2024
{text}