Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Élisabeth Léger passe aux Directs de La Voix
Élisabeth Léger
Sur les Chants de bataille de l’émission La Voix, dimanche dernier, c’est en interprétant la chanson Tenir debout de Fred Pellerin, que la candidate originaire de Lac-Mégantic, Élisabeth Léger, est parvenue à se hisser à l’étape des Directs, qui débutent dimanche prochain, à TVA. Au public maintenant de décider de son sort jusqu’à la grande finale.
Montant sur scène avec assurance, la candidate en danger a livré une performance qui a charmé Éric Lapointe et rejoint Isabelle Boulay, de sorte que le jugement de son coach Marc Dupré n’a pu que lui être favorable. «La voix, ça vient du cœur et il y a une personne qui m’a atteint directement au cœur», a-t-il dit, désignant Élisabeth.
Cette autre étape franchie, la candidate a partagé sa joie: «Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis choyée ! Merci à Marc d’avoir encore une fois cru en moi et en mon talent, je lui en suis extrêmement reconnaissante! Je continue l’aventure!»
Commentaire de l’assistant coach, Alex Nevski: «La voir en train de vider ses tripes devant la télévision, vraiment, je trouve ça grand!»
Les fans sur les médias sociaux ont partagé le même cri du cœur, tels Nancy Therrien «Même Fred Pellerin aurait adoré sa prestation» et Robert Goyette «Le souffle des mots, les inclinaisons dans le regard, vraiment j’ai été capté par sa présence».
Lors des quatre Directs, des huitièmes de finale jusqu’à la grande finale, le public et les coachs détermineront qui poursuivra la compétition. À la grande finale, il ne restera plus que quatre participants en lice, un candidat par équipe. C’est uniquement le public qui votera pour déterminer «le» grand gagnant de La Voix.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}