Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Bientôt le 23e Tournoi de golf de la Fondation
De gauche à droite : Mario Morand, membre de la direction du CIUSSS de l’Estrie-CHUS ; Antoine Leclerc, président d’honneur du tournoi et propriétaire associé de la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic ; Sylvie Lirette, gestionnaire-pivot au CSSS du Granit ; Alain Veilleux, co-président du comité organisateur du tournoi ; Berthier Arguin, président de la Fondation du CSSS du Granit ; Sylvain Roy, co-président du comité organisateur du tournoi.
Le samedi 19 septembre, à compter de 13h, sera disputé la 23e édition du Tournoi de golf annuel au profit de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Granit. Le tournoi, qui se tiendra au Club de golf du lac Mégantic, sera suivi d’un souper-bénéfice.
L’organisation de cet événement est assurée de façon bénévole par des employés du CIUSSS de l’Estrie- CHUS travaillant au CSSS du Granit.
Cette année, le tournoi se déroulera sous la présidence d’honneur de M. Antoine Leclerc, propriétaire associé de la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic. Lors de la conférence de presse, M. Leclerc a mentionné que l’objectif de cette activité de financement est fixé à 35 000$. L’organisation espère réunir environ 200 golfeurs. L’entreprise Promutuel Monts et Rives a accepté, encore cette année, le rôle de commanditaire majeur de l’événement. Les fonds amassés cette année serviront à financer l’achat d’équipements spécialisés pour le centre de prélèvement et pour les services en oto-rhino-laryngologie du CSSS du Granit, contribuant ainsi à l’amélioration de la qualité et de la quantité de soins et services offerts à la population.
Toute personne ou entreprise qui souhaite participer au tournoi de golf ou au souper-bénéfice, qui souhaite faire un don ou simplement obtenir de l’information, doit joindre le 819 583-0330, poste 2775.
À lire aussi
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
-
ActualitésNouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
ActualitésDes séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Actualités SantéGrande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
ActualitésDéjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
0 commentaire
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}