Actualités
Clin d'oeil
Opinion
Concert de harpe et de guitare

La Maison la Cinquième Saison, soins palliatifs, en collaboration avec la Corporation de développement communautaire du Granit, invite toute la population à venir entendre un concert unique en son genre, le dimanche 6 septembre, à 19h30, à l’auditorium de la polyvalente Montignac de Lac-Mégantic.
Ce concert de harpe et de guitare se veut à la fois festif et apaisant et s’adresse à toutes les personnes assoiffées de beauté. Dotés de beaucoup de sensibilité et d’une grande ouverture à la vie, les trois musiciens ne manqueront pas de vous faire vivre des moments uniques.
Le trio qui habite la région Montréalaise est composé de deux harpistes professionnelles, Maryse Legagneur et Annabelle Renzo, ainsi que de Matthieu Léveillé, guitare classique. En plus de leurs formations et expériences musicales variées, ces trois musiciens ont fait le choix de se spécialiser en accompagnement musical auprès des personnes malades et en fin de vie dans plusieurs types d’établissements de santé dont : Maisons de soins palliatifs, Centres hospitaliers, Unités de soins palliatifs, CHSLD, résidences privées et à domicile, autant en néo-natalité qu’auprès d’enfants et d’adultes de tous âges.
À la fin du concert, Mesdames Legagneur et Renzo ainsi que Monsieur Léveillé sauront répondre aux questions concernant l’accompagnement musical, parleront de leur motivation à côtoyer des personnes malades et en fin de vie et des effets bénéfiques qu’ils en retirent. Entrée gratuite (contribution volontaire).
À lire aussi
-
Actualités
Les Femmes à l’honneur au Défi Osentreprendre
-
Culture Musique
Des nouveautés pour le festival Colline
-
Actualités Politique
L’économie au cœur de la campagne de Marek Spacek
-
Actualités
Activité de sensibilisation au métier de déneigeur pour les écoliers de Nantes
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}