Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Franko lance un 3e album

Après «Travelin’ Man» et «Apportez-moé une bière», le chanteur méganticois Franko lancera sous peu «Et je roule…,» son troisième album country en quatre ans de carrière.
L’enregistrement du nouvel album a été effectué au Studio Christian Lemieux à partir de l’été dernier. Au menu, un répertoire de dix reprises américaines et cinq compositions françaises, paroles et musique, ainsi qu’une composition américaine.
«Et je roule…» sera lancé le 9 avril au Centre de Réception du Mont Granit de Thetford Mines. Julie Daraîche, la reine du country du Québec, sera de l’événement. «Rien n’a été négligé concernant cette soirée de lancement», partage Line Mathieu, gérante de Franko, qu’on peut joindre au 418-338-5243 ou line.mathieu@hotmail.com pour de plus amples informations.
À lire aussi
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
-
Sports Hockey
Le Sauro Atome B décroche le titre de Champion provincial de l’Ouest du Québec
-
Actualités Communauté
Lumière sur la participation citoyenne
-
Culture Théâtre
Merci pour l’authenticité!
-
Sports Golf
Le golf: de moins en moins un loisir de retraité
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}