Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
La photographie dans tous ses éclats

Les visiteurs de la galerie d’art du CSM pourront admirer les tableaux des 27 exposants du Club photo région Mégantic jusqu’au 21 avril. En montre, 65 œuvres regroupant quelque 150 photographies, sur des thèmes aussi diversifiés que personnels.
Membres du Club et représentants de la Commission des arts, de la culture et du patrimoine accueillaient une cinquantaine d’invités au vernissage du 25 mars. Yvan Plamondon, président du Club Photo, a profité de l’occasion pour remercier la Ville de mettre des locaux de l’hôtel de ville à la disposition de l’organisme, permettant à ses membres une accessibilité plus souple au studio permanent et aux équipements.
Les personnes désireuses d’acquérir une des œuvres en exposition peuvent s’adresser à l’accueil du Centre sportif Mégantic.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}