Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
La photographie dans tous ses éclats
Les visiteurs de la galerie d’art du CSM pourront admirer les tableaux des 27 exposants du Club photo région Mégantic jusqu’au 21 avril. En montre, 65 œuvres regroupant quelque 150 photographies, sur des thèmes aussi diversifiés que personnels.
Membres du Club et représentants de la Commission des arts, de la culture et du patrimoine accueillaient une cinquantaine d’invités au vernissage du 25 mars. Yvan Plamondon, président du Club Photo, a profité de l’occasion pour remercier la Ville de mettre des locaux de l’hôtel de ville à la disposition de l’organisme, permettant à ses membres une accessibilité plus souple au studio permanent et aux équipements.
Les personnes désireuses d’acquérir une des œuvres en exposition peuvent s’adresser à l’accueil du Centre sportif Mégantic.
À lire aussi
-
Actualités SantéAppel à la mobilisation vendredi midi devant le CSSS du Granit
-
Sports HockeyVif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Culture ThéâtreGros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Actualités MunicipalitéNouveaux équipements pour la station d’épuration
-
Actualités MunicipalitéUn premier contrat pour des travaux à la Place des Bâtisseurs
0 commentaire
-
Appel à la mobilisation vendredi midi devant le CSSS du Granit
-
Vif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Gros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Les chantiers de février
-
Nouveaux équipements pour la station d’épuration
-
Un premier contrat pour des travaux à la Place des Bâtisseurs
-
Au Grès de la Baie : poterie et nature en fusion
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}