Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Deux médailles!
Du 10 au 13 novembre avait lieu la compétition de patinage artistique Invitation de l’énergie à Shawinigan. Miryam Therrien était la seule patineuse de la région à y participer. Elle a su se démarquer au niveau pré-novice avec deux solides performances qui lui ont valu une première place pour son programme court, en plus d’y réussir son meilleur pointage pour ce programme et une troisième place lors de son programme long. C’était pour elle une première de se mériter une médaille pour chacun de ses deux programmes dans une même compétition. Prochaine étape, les qualifications pour les Jeux de Québec au mois de janvier.
À lire aussi
-
CultureLe duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
ActualitésL’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
Actualités54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
ActualitésLes citoyens ont exprimé clairement leur attachement
-
ActualitésBarrage du lac aux Araignées : reconstruction de près de 700 000 $
0 commentaire
-
Damien Roy est repêché par le Drakkar de Baie-Comeau
-
Un prix du RSEQ boucle leur saison parfaite
-
Le duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
L’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
Les citoyens ont exprimé clairement leur attachement
-
Barrage du lac aux Araignées : reconstruction de près de 700 000 $
Pour réagir, Connectez vous

{text}