Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Programme double pour l'Atome A
Le 6 août, se déroulaient les deux dernières parties de la saison régulière. Un programme double des locaux qui recevaient les Rockies de Sherbrooke. Les visiteurs ont marqué rapidement dès la première manche sans que les A’s puissent inscrire leur marque sur la feuille de pointage.
En deuxième manche, les deux équipes ont fait rouler leur alignement pour porter la marque à 5 points de chaque côté. Avec une dernière manche à jouer, les deux équipes se trouvaient à égalité. Les Rockies ont débuté la sixième manche en force avec 6 points marqués. À leur tour au bâton, les A’s ont repris espoir. Mavrick Godbout et Marie-Jeanne Lapierre ont marqué à l’aide d’un double de Loukas Roy Cerdas. Malgré une excellente performance avec un quatrième coup sûr de Loukas, les A’s se sont inclinés par la marque de 15-11. Une très belle partie, avec beaucoup d’actions de part et d’autre, devant plusieurs spectateurs venus encourager leurs préférés.
Dans le deuxième match, bien que les visiteurs aient inscrit un point dès le départ, les Méganticois ont riposté immédiatement avec 3 points marqués, de leurs trois premiers frappeurs, pour amener la marque à 3-1.
Les Méganticois ont ajouté 2 points supplémentaires en troisième et un autre en quatrième manche pour se diriger vers une victoire de 6-2. Malgré un match beaucoup moins offensif que le premier, Fannie Poulin s’est démarquée avec trois coups sûrs et 2 points marqués.
Avec leurs trois victoires lors des quatre dernières parties, les A’s ont leur laissez-passer pour les régionaux qui se dérouleront du 18 au 20 août à Sherbrooke.
À lire aussi
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
-
Sports Hockey
Le Sauro Atome B décroche le titre de Champion provincial de l’Ouest du Québec
-
Actualités Communauté
Lumière sur la participation citoyenne
-
Culture Théâtre
Merci pour l’authenticité!
-
Sports Golf
Le golf: de moins en moins un loisir de retraité
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}