Actualités
Sports
Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs au CSM

Nicolas Pellerin
Le Comité culturel Mégantic, en collaboration avec la Commission des arts, de la culture et du patrimoine, présente Le trio Nicolas Pellerin et les Grands hurleurs, ce samedi 30 septembre, 20h, à la salle Bestar du CSM. Un spectacle gratuit offert dans le cadre des journées de la culture.
Fort de multiples tournées depuis 2009 autant à l’international qu’à travers le réseau établi de salles de spectacle du Québec, ce trio s’est forgé une solide réputation. Avec trois Félix à leur actif dans la catégorie Album de l’année traditionnel, ce groupe poursuit son aventure avec l’album ¾ Fort.
Le trio est à son meilleur sur scène, par la multitude d’instruments joués, sa présentation dynamique des numéros et par ses prouesses musicales de classique, groove africain, électro et folk. Fusion assurée avec le public!
On peut se procurer gratuitement un billet à la pharmacie Jean Coutu ou directement à la porte le soir du spectacle. Il sera aussi possible de verser une contribution volontaire à l’entrée.
À lire aussi
0 commentaire
-
Vivre la transition de sa papa
-
Le Sauro en avance de 2 gains contre Saint-Cyrille
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté
-
Les BB, par Ludovick Bourgeois
-
Cap sur l’électromobilité à Lac-Mégantic

-
Vivons-nous dans un monde de licornes?
12 février 2025
-
Trump, l’atrabilaire
12 février 2025
-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025
{text}