Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Carnet de campagne

Jean Saint-Pierre, Marc L'Écuyer et Richard Michaud
En allant déposer, mardi matin, son bulletin de candidature pour le poste de conseiller du district Agnès, à Lac-Mégantic, Richard Michaud a rappelé ses 11 ans d’expérience à l’hôtel de ville. «Le poste de conseiller municipal à Lac-Mégantic nécessite de 20 à 30 heures de travail par semaine si on veut accomplir pleinement son mandat et porter à bon port ses dossiers.»
Candidat à la préfecture de la MRC du Granit, Marc L’Écuyer est le frère de Charlotte L’Écuyer, ancienne députée du comté de Pontiac et elle-même candidate à la préfecture de la MRC du Pontiac. Il pourrait s’agir d’une première depuis la création des municipalités régionales de comté qu’un frère et une sœur se portent candidats, la même année, dans deux différentes MRC. Marc L’Écuyer devait officiellement déposer son bulletin de candidature le 28 septembre.
Le parti Vision citoyen Mégantic tiendra bel et bien son congrès le 1er octobre. Le lieu n’a pas été rendu public. Explications de son porte-parole, Jean St-Pierre: les membres ne veulent pas le faire à Lac-Mégantic. L’événement n’est pas public !
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}