BANQ

Les A’s en action sur la route

Les A’s en action sur la route -   : Sports Les Athlétiques

L’équipe Atome A a débuté sa saison à Magog. Malgré la défaite, les instructeurs ont semblé satisfaits de la performance des joueurs.

(Mélanie Bédard)- Dimanche, le 27 mai dernier, l’équipe Atome A vivait son début de saison à Magog. L’équipe a connu un début de journée difficile avec une défaite de 10 à 5. Malgré tout, il faut noter l’exploit de Mathias Guay qui a frappé un coup de circuit à l’extérieur des limites du terrain, bon pour 3 points.

Les Méganticois se sont bien repris au deuxième match avec une victoire à l’arrachée en fin de sixième manche, avec un coup sûr de Charlie Fortier qui a permis de porter le compte à 4 à 3 en faveur des A’s.

Plusieurs nouveaux joueurs se sont ajoutés à l’équipe cette année et ils ont très bien performé. Justin Breton s’est démarqué à la défensive avec un superbe double-jeu et Christophe Clouâtre a frappé un coup sûr à chacune de ses présences au bâton. Les entraineurs se disent très satisfaits de ce début de saison. L’équipe souhaite également souhaiter la bienvenue à Marianne Gagnon qui vient d’arriver dans la région et qui a joint l’équipe des A’s.

Les Moustiques à Drummondville
Les A’s Moustique A ont eu une belle fin de semaine productive à Drummondville en remportant leurs deux parties contre les Red Sox et les White Sox.
Les partisans ont pu noter de très belles performances de Thomas Gosselin et d’Alexandre Vaillancourt au bâton. Thomas a récolté deux doubles et un triple et produit 4 points, tandis qu’Alexandre a fait deux doubles et produit 3 points.
Lors de la deuxième partie, Mavrick Godbout, Mégane Poirier et Nolan Godbout ont limité l’attaque des White Sox à seulement 3 points. Ils ont retiré 14 frappeurs sur trois prises sur une possibilité de 18. Les A’s Moustique A tenteront de reproduire le même scénario samedi, le 9 juin, à Lac-Mégantic contre le White Sox de Drummondville. Venez nous encourager en grand nombre.

Et le Pee-Wee A à Victo 
Dimanche dernier, l’équipe Pee-Wee A affontait les Lauriers de Victoriaville dans un programme double, à Victoriaville. En première manche, la partie a plutôt bien débuté avec un circuit extérieur de Nathan Mouland lui valant 2 points. Michaël Bilodeau a fait un attrapé spectaculaire au 2e but. Les erreurs de la défensive et le manque d’offensive des A’s aura permis aux adversaires de l’emporter 14-4.

Lors de la deuxième rencontre, les Athlétiques ont tiré de l’arrière jusqu’en 5e manche durant laquelle Cédric Clouâtre a réalisé un circuit extérieur avec trois coureurs sur les sentiers lui valant ainsi 4 points. Nathan Mouland a lui aussi réalisé un circuit extérieur dans cette partie. Xavier Campagna a cogné des coups sûrs à chacune de ses présences au bâton et a attrapé plusieurs balles au champ centre permettant à l’équipe de terminer cette partie au compte de 10-10.

L’équipe fera relâche pour la fin de semaine du 2 juin et jouera quatre parties au terrain de l’OTJ la fin de semaine du 9 juin.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Le Granit «orange foncé»
    Actualités

    Le Granit «orange foncé»

    Rémi Tremblay / 22 octobre 2020
  • Rencontre avec trois artistes à la Galerie Métissage
    Culture

    Rencontre avec trois artistes à la Galerie Métissage

    Claudia Collard / 22 octobre 2020
  • Voie de contournement: Nantes craint une dévaluation
    Actualités

    Voie de contournement: Nantes craint une dévaluation

    Rémi Tremblay / 22 octobre 2020
  • Un marché immobilier en surchauffe?
    Actualités

    Un marché immobilier en surchauffe?

    Rémi Tremblay / 22 octobre 2020
  • Le parcours inspirant de Sébastien Roulier
    Actualités

    Le parcours inspirant de Sébastien Roulier

    Claudia Collard / 20 octobre 2020
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Pro énergie tech : Nouvelle Entreprise, même service
  2. Robert Turmel : L’énergie d’un homme au service de son monde
  3. Le Granit «orange foncé»
  4. Rencontre avec trois artistes à la Galerie Métissage
  5. Voie de contournement: Nantes craint une dévaluation
  6. Un marché immobilier en surchauffe?
  7. La grosse roche d’Émilien
«Notre magnifique territoire»
Rencontre avec trois artistes à la Galerie Métissage
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Déménageur
    Lac-Mégantic
  2. Plusieurs postes disponibles
    Lac-Mégantic
  3. Personnel de production
    La Patrie
  4. Coordonnatrice adjointe
    Lac-Mégantic
  5. Journalier-polisseur-installateur
    Lac-Drolet
Répertoire des entreprises