Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Rendez-vous sous le signe de la tendresse
Samedi, le 7 juillet, à 14 h, à l’auditorium de la polyvalente Montignac -dans le cadre de la commémoration de la tragédie du 6 juillet 2013- sera présentée la dernière lecture de «Confidences».
Nous vous invitons à marcher à l’envers du monde, à venir écouter les victimes d’hier, devenues messagères à leur manière, à venir les écouter raconter la vie pour mieux nous en redonner le goût parce qu’elles savent d’expérience que le bonheur est une nécessité due à la vie, à celle qu’on a donnée, à celle qu’on a perdue et à celle que nous avons, ne serait-ce que pour donner l’exemple.
L’entrée est gratuite, mais il faudra tout de même se procurer des billets parce que nous voulons éviter que des gens se déplacent inutilement. Dès le 30 juin, vous pourrez les obtenir à la pharmacie Jean Coutu.
Bref, c’est le 7 juillet, non pas le 6, que la dernière lecture se fera. Ce n’est pas un spectacle mais une lecture animée et sobre d’une durée d’environ 60 minutes que nous vous proposons. Nous voulons y souligner le caractère humain, non pas la dimension religieuse que d’autres, la veille, auront abordée avec générosité. Nous vous convions donc à un rendez-vous bien particulier où nous souhaitons voir la tendresse prendre son erre d’aller.
Paul Dostie
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}