Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
La croissance de Bestar s'étend à l'Estrie
Mario Aubé, président de Bestar.
Le président de Bestar, Mario Aubé, vient d’annoncer la poursuite de sa croissance en Estrie. L’entreprise procédera prochainement à la construction dans le Parc industriel de Sherbrooke d’un bâtiment d’une superficie d’environ 50 000 pieds carrés.
«Ce nouvel édifice permettra d’accueillir au début de l’automne 2019 des activités reliées à la fabrication de nouveaux produits et sera doté d’équipements à la fine pointe de la technologie», évoque M. Aubé. Une dizaine d’emplois directs seront créés à Sherbrooke au niveau des opérations de production. En vue d’améliorer sa logistique opérationnelle, des espaces de bureau permettront également l’embauche de quelques personnes au niveau de l’administration.
Avec cet investissement à Sherbrooke, Bestar continue le développement de l’organisation et complète la gamme de ses produits fabriqués à l’usine principale localisée à Lac-Mégantic. Au cours des quatre dernières années plus de 6 millions de dollars d’investissements ont été réalisés à Lac-Mégantic et 80 nouveaux emplois créés. Le recrutement se poursuit toujours à Lac Mégantic où au moins une dizaine de postes sont à pourvoir au cours des prochains mois.
La participation du fonds d’investissement Canadien Novacap depuis l’été 2017, à titre d’associé principal dans Bestar, a permis à l’entreprise d’accélérer son processus de croissance initié depuis 2015.
Fondée en 1948, Bestar est engagée dans la conception, la fabrication et la distribution d’une vaste gamme de meubles et d’articles d’ameublement prêts à assembler, qui répondent aux besoins des consommateurs en matière de qualité, de design et de fonctionnalité.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}