Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Ouverture du St-Hubert Express/Harvey’s
Une brochette et un ruban à découper pour le président du Groupe St-Hubert, Richard Scofield, le franchisé David Vincent, propriétaire du St-Hubert/Harvey’s de Lac-Mégantic et la mairesse Julie Morin.
Le président du Groupe St-Hubert, Richard Scofield, a tenu à assister, mardi, à l’ouverture officielle du St-Hubert Express/Harvey’s au Carrefour Lac Mégantic, «le modèle de restaurant pour le futur», a-t-il lancé devant les invités à la fête, les acteurs politiques et économiques locaux.
Construit en moins de sept mois, au coût d’environ 2,5 millions de dollars, le restaurant permet d’asseoir 60 clients et offre le service à l’auto. Pour l’instant, le service de livraison n’accommode que les clients du St-Hubert Express. Le franchisé David Vincent compte sur une équipe d’une cinquantaine d’employés, temps plein et partiel.
Se disant emballé par le déploiement des deux bannières sœurs à Lac-Mégantic, Richard Scofield a rappelé que son groupe, Les Rôtisseries St-Hubert, mettait partout l’accent sur l’achat local, les emballages recyclables et le respect des normes d’éclairage, particulièrement à Lac-Mégantic, où la protection du ciel étoilé est priorisée.
David Vincent, déjà propriétaire d’une Rôtisserie St-Hubert à Thetford Mines, s’est dit très fier d’avoir accompli ce projet, «accompagné du début à la fin par l’équipe de St-Hubert.»
Pour la mairesse Julie Morin, l’établissement d’un combo St-Hubert Express/Harvey’s juste à côté du centre commercial Carrefour Lac Mégantic «démontre l’importance de dynamiser tous nos axes commerciaux, et pas uniquement le centre-ville. Un tel événement, ce soir, lance aussi un message clair que Lac-Mégantic a un marché intéressant à offrir aux investisseurs.»
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}