Cégep Beauce Appalaches

Ouverture du St-Hubert Express/Harvey’s

Ouverture du St-Hubert Express/Harvey’s - Rémi Tremblay : Actualités

Une brochette et un ruban à découper pour le président du Groupe St-Hubert, Richard Scofield, le franchisé David Vincent, propriétaire du St-Hubert/Harvey’s de Lac-Mégantic et la mairesse Julie Morin.

Le président du Groupe St-Hubert, Richard Scofield, a tenu à assister, mardi, à l’ouverture officielle du St-Hubert Express/Harvey’s au Carrefour Lac Mégantic, «le modèle de restaurant pour le futur», a-t-il lancé devant les invités à la fête, les acteurs politiques et économiques locaux.

Construit en moins de sept mois, au coût d’environ 2,5 millions de dollars, le restaurant permet d’asseoir 60 clients et offre le service à l’auto. Pour l’instant, le service de livraison n’accommode que les clients du St-Hubert Express. Le franchisé David Vincent compte sur une équipe d’une cinquantaine d’employés, temps plein et partiel.

Se disant emballé par le déploiement des deux bannières sœurs à Lac-Mégantic, Richard Scofield a rappelé que son groupe, Les Rôtisseries St-Hubert, mettait partout l’accent sur l’achat local, les emballages recyclables et le respect des normes d’éclairage, particulièrement à Lac-Mégantic, où la protection du ciel étoilé est priorisée.

David Vincent, déjà propriétaire d’une Rôtisserie St-Hubert à Thetford Mines, s’est dit très fier d’avoir accompli ce projet, «accompagné du début à la fin par l’équipe de St-Hubert.»

Pour la mairesse Julie Morin, l’établissement d’un combo St-Hubert Express/Harvey’s juste à côté du centre commercial Carrefour Lac Mégantic «démontre l’importance de dynamiser tous nos axes commerciaux, et pas uniquement le centre-ville. Un tel événement, ce soir, lance aussi un message clair que Lac-Mégantic a un marché intéressant à offrir aux investisseurs.»

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Un barrage routier pour sensibiliser à la sécurité
    Actualités

    Un barrage routier pour sensibiliser à la sécurité

    Claudia Collard / 17 février 2026
  • Une soirée avec l’insaisissable Alain Choquette
    Culture

    Une soirée avec l’insaisissable Alain Choquette

    Claudia Collard / 17 février 2026
  • Un comité gardien des droits des usagers
    Actualités Santé

    Un comité gardien des droits des usagers

    Claudia Collard / 17 février 2026
  • Bris d’aqueduc au campus de Lac-Mégantic
    Actualités Faits divers

    Bris d’aqueduc au campus de Lac-Mégantic

    Claudia Collard / 17 février 2026
  • La 161 fermée pendant près de 15 heures
    Actualités Faits divers

    La 161 fermée pendant près de 15 heures

    Richard Vigneault / 17 février 2026
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Un barrage routier pour sensibiliser à la sécurité
  2. Sortie d’un 53 pieds à Lambton
  3. Une soirée avec l’insaisissable Alain Choquette
  4. Un comité gardien des droits des usagers
  5. Bris d’aqueduc au campus de Lac-Mégantic
  6. La 161 fermée pendant près de 15 heures
  7. Basketball, victoire des Béliers cadets 54 à 22
L’Écho dans la peau
Une soirée avec l’insaisissable Alain Choquette
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Plusieurs postes disponibles
    Lac-Drolet
  2. Technicien.ne en administration et en urbanisme
    Lac-Mégantic
  3. Journaliste
    Lac-Mégantic
  4. journalier, chauffeur et opérateur en voirie
    Nantes
  5. Responsable du service de Voirie
    Nantes
Répertoire des entreprises