Actualités
Culture
Opinion
Sports
Programmation de spectacles à revisiter

Pierre Paquet, directeur artistique du Comité culturel Mégantic
Même si les salles de spectacle peuvent désormais accueillir jusqu’à 250 spectateurs, les règles de distanciation en vigueur limitent à 110 le nombre de personnes pouvant être admises à l’intérieur de la Salle Montignac, qui compte 426 sièges. Au Comité culturel Mégantic, il n’est pas pour l’instant possible d’annoncer la programmation de la saison 2020-2021
«Nous étions fin prêts pour le lancement de la programmation le 15 mars dernier. Et le spectacle de Guy Dostie, présenté les 10, 11 et 12 septembre, était déjà prévu pour le lancement de la saison 2020-2021. Avec les normes actuelles de sécurité, c’est le seul spectacle que nous pouvons annoncer à ce stade-ci», transmet Pierre Paquet, directeur artistique du Comité culturel Mégantic.
M. Paquet explique que si les spectacles en formule cabaret sont prévus pour attirer une centaine de personnes, donc pouvant figurer à l’agenda cet automne, tous ceux initialement planifiés doivent faire l’objet de négociation. «Toute la programmation et les contrats doivent être revus à la lumière de ce qu’on nous autorise», termine-t-il, assurant que les développements à ce titre seront transmis dès que possible.
À lire aussi
-
Culture Littérature
Sortie du second roman de Marianne Fortier
-
Culture
Des installations d’art urbain signées Marzell
-
Culture Arts visuels
Au camp créatif d’Annie Purtell
-
Actualités Municipalité
Premier contrat pour la réfection du Barrage du Lac-Aux-Araignées
-
Actualités
Une pause sur le chantier de la rue Laval
0 commentaire

-
Des résultats qui parlent d’eux-mêmes
18 juillet 2022
-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
{text}