Actualités
Clin d'oeil
Opinion
Marjo, comme dans l’temps!
(RT)- À vue de nez démasqué, la plus grosse foule du Lac en fête cette année revient à celle formée par les inconditionnels de Marjo. Debout derrière les barrières, tenu à distance de la scène, son public n’a pas mis de temps à accompagner, dans une rythmique endiablée, la chanteuse qui venait tout juste de souffler ses 68 bougies. Marjo la provocante, le chat sauvage…
Marjo et Corbeau, le groupe mythique du tournant des années 70 et 80, «c’est la même femme, moi», rappelle-t-elle. Ses fans la connaissent par cœur et ne se gênent pas pour lui crier «Marjo, on t’aime !» à pleins poumons.
En ce dernier soir, il y a toutes les générations confondues, les yeux émerveillés. Les fans qui la suivent depuis le début et qui l’ont suivi dans sa transformation de chanteuse soliste de Corbeau à chanteuse solo, sont aux anges. Même si son «vrai» public est retenu trop loin de la scène à son goût, elle se donne. «Provocante tu fais exprès ; quand tu t’émoustilles devant ses beaux yeux ; innocente tu l’sais tu fais exprès, quand tu te tortilles…»
Depuis 40 ans, le t-shirt camisole lousse pas de brassière a fait son temps, mais Marjo reste provocante, toujours ! Difficile à croire que cette femme, en 2016, a fait remplacer son genou gauche par une prothèse. La jambe en l’air, le saut olympique sur place, tout chez elle passe le test des années !
À lire aussi
-
Actualités
Les Femmes à l’honneur au Défi Osentreprendre
-
Culture Musique
Des nouveautés pour le festival Colline
-
Actualités Politique
L’économie au cœur de la campagne de Marek Spacek
-
Actualités
Activité de sensibilisation au métier de déneigeur pour les écoliers de Nantes
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}