Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Six buts en période médiane contre La Guadeloupe
(Jean Girard)- Face à ses rivaux de proximité, le DLC de La Guadeloupe, le Sauro sénior a enregistré un gain de 6 à 4, vendredi dernier au CSM, inscrivant ses six buts en période médiane. Devant 632 spectateurs, l’équipe méganticoise s’est ainsi assuré le 3e rang au classement général, avec 14 points, derrière Coaticook (16) et Warwick (15).
Patrick Labbé a allumé le premier but des visiteurs au tableau indicateur à 5:52 du premier vingt. À la reprise du jeu, en deuxième, à 2:24 en avantage numérique, les locaux ont ouvert une séquence de six buts. Kaven Matheson, Clovis Chouinard et Édouard Dostie ont marqué chacun deux buts, dont trois buts en surnombre d’un joueur. Du côté adverse, Samuel Turcotte et Samuel Morin ont servi la réplique. Le seul but du dernier tiers a été celui de Michaël Rodrigue à 17:30.
Le gardien Pier-Luc Bouchard a maintenu son équipe dans le match avec 29 arrêts, alors que les joueurs du DLC redoublaient les attaques. Le portier des visiteurs, Hubert Morin, a fait face à 45 lancers, dont 21 en période médiane. La partie s’est terminée dans le tumulte alors que certains joueurs, frustrés par la défaite, cherchaient à s’en prendre aux vainqueurs.
Le Sauro a maintenant disputé 11 parties d’un calendrier de vingt rencontres, progressant lentement mais sûrement au classement général. Le retour au jeu du défenseur Jasmin Jacques est venu stabiliser la défensive.
Pour les neuf dernières parties au calendrier, trois seront jouées à Lac-Mégantic et les six autres sur les patinoires extérieures, dont celle du 26 novembre à Warwick. Le Desjardins-Wild de Windsor sera au Centre sportif Montignac le vendredi 3 décembre, à 20h30. BV) Le défenseur Jasmin Jacques est de retour au jeu.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}