Actualités
Culture
Opinion
Sports
Le Sauro junior se rend en demi-finale
(Mathieu Breton)- Vendredi soir dernier, le Sauro junior A pouvait éliminer l’adversaire, La Gargouille d’East Broughton. Après deux victoires, une troisième était nécessaire pour permettre au Sauro de se tailler une place en demi-finale.
En première période, le Sauro a bombardé l’excellent gardien adverse de 18 tirs, sans parvenir à le déjouer. De son côté, la défensive a limité l’attaque des visiteurs à seulement deux lancers au but. Retour au vestiaire après 15 minutes au compte de 0-0.
C’est Étienne Isabel, après seulement 34 secondes de jeu en période médiane, qui a donné l’avance à la troupe méganticoise. Puis, à mi-chemin, en avantage numérique, le défenseur Samuel Bussières a procuré un coussin de deux buts au Sauro.
En 3e période, les deux équipes se sont échangées des chances, mais les gardiens ont tout bloqué. C’est finalement l’indiscipline de La Gargouille qui leur a enlevé toute chance de revenir dans le match, alors que le Sauro a répondu avec tois buts consécutifs, tous inscrits en avantage numérique. Le Sauro a finalement remporté le match par la marque de 6 à 0. Le jeu blanc a été crédité au gardien Jean-Olivier Ruel, qui a arrêté avec brio les 17 tirs dirigés vers lui. En attaque, Charles Bussières s’est démarqué avec un but et deux passes.
En demi-finale, le Sauro affrontera le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem dans une série 3 de 5. Premier match, ce vendredi 25 mars à 20h30 au CSM. Le lendemain, samedi, les deux équipes se retrouveront à 20h à St-Éphrem et le troisième affrontement est prévu pour le 1er avril, 20h30, au CSM.
À lire aussi
0 commentaire
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
-
Il y a des limites au manque de reconnaissance!
27 juin 2024
{text}