Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Anne-Élisabeth Bossé, la «Jalouse»

Anne-Élisabeth Bossé sera en spectacle le 7 mai à la Salle Montignac.
Après avoir relevé plusieurs défis au cinéma, à la télévision, au théâtre et à la radio, Anne-Élisabeth se présente seule en scène pour partager ses impressions sur le monde singulier qui l’entoure. Place à Jalouse, le samedi 7 mai, 20h, sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac.
Cette comédienne atypique en constant renouvellement proposera de drôles, sensibles et étonnantes réflexions, dans un style inclassable, personnel, unique et moderne. Jalouse saura divertir, inspirer et plaire.
L’artiste a plus d’un chapeau et celui du one-woman-show lui va comme un gant. Anne-Élisabeth Bossé s’y livre beaucoup, notamment sur son anxiété, son insécurité et ses blessures d’enfance. D’une époque où correspondre aux attentes des autres passait bien avant le fait de choisir par pur plaisir.
Les questionnements sur la maternité occupent aussi une place de choix dans Jalouse. Dans son spectacle, Anne-Élisabeth Bossé ironisera entre autres sur ces mères qui disent constamment aux nullipares (les femmes qui n’ont pas accouché) qu’elles « ne peuvent pas comprendre». Les propos qu’elle livre sur scène sont dotés d’une franchise sans fard, à l’image de sa personnalité. De son propre aveu, l’artiste de 37 ans a de la misère à être une adulte, gérer ses finances et prendre de belles photos pour les réseaux sociaux. Pour Anne-Élisabeth Bossé, la jalousie est une maladie, dont une part de responsabilité revient à notre société hautement compétitive.
Les billets pour ce spectacle présenté par le Comité culturel Mégantic sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne via lacmegantic.tuxedobillet,com ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir de la représentation.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}