Stradivarius BaROCK avec Alexandre Da Costa

Stradivarius BaROCK avec Alexandre Da Costa -   : Culture Musique

Alexandre Da Costa sera en spectacle le 27 août, à l’église de Piopolis.

Stradivarius BaROCK, le nouveau projet musical d’Alexandre Da Costa, sera présenté le samedi 27 août, 20h, dans le cadre du Festival St-Zénon de Piopolis. Ce violoniste de renommée internationale, directeur artistique et chef principal de l’Orchestre symphonique de Longueuil, s’approprie avec passion et de façon singulière la musique des compositeurs ayant vécu au temps de Louis XIV.

C’est une occasion unique de redécouvrir la richesse de cette musique comme on ne l’a jamais entendue. Pour ce concert, Alexandre Da Costa jazze les classiques, badigeonnant les légendes de la musique classique d’un peu tous les genres.

Originaire de Montréal, Alexandre Da Costa est lauréat de nombreux grands prix internationaux. Ce virtuose a joué sur toutes les grandes scènes du monde.

Les billets sont en vente via festivalpiopolis.tuxedobillet.com , ou encore à la Pharmacie Jean-Coutu de Lac-Mégantic, partout au prix de 41$. On peut aussi s’y procurer les billets pour les autres spectacles à venir, soit Christian-Marc Gendron le 24 septembre, dans une formule adaptée à la salle et au public du Festival, et Judi Richards et ses filles pour le traditionnel spectacle de Noël, le 3 décembre. 

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Biathlon Estrie accueille l’est du Canada et des États-Unis
    Sports Biathlon

    Biathlon Estrie accueille l’est du Canada et des États-Unis

    Rémi Tremblay / 16 janvier 2025
  •   Le Sauro glisse au classement
    Sports Hockey

    Le Sauro glisse au classement

    Jean Girard / 16 janvier 2025
  • Tout perdre avant Noël
    Actualités

    Tout perdre avant Noël

    Rémi Tremblay / 13 janvier 2025
  • Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
    Actualités Politique

    Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne

    Rémi Tremblay / 13 janvier 2025
  • Rémi Tremblay, journaliste de proximité
    Actualités

    Rémi Tremblay, journaliste de proximité

    Claudia Collard / 13 janvier 2025
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Biathlon Estrie accueille l’est du Canada et des États-Unis
  2. Le Sauro glisse au classement
  3. Encore une année très active en construction
  4. Incendie rue Bécigneul
  5. Frétillant et agile
  6. Tout perdre avant Noël
  7. Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
L’art de mêler les cartes
Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. 2 postes disponibles
    Lac-Mégantic
  2. Trésorier-ère
    Lac-Mégantic
  3. Cuisinier.ère
    Lac-Mégantic
  4. Animateur-Animatrice
    Lac-Mégantic
  5. Emploi Étudiants
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises