EFFET FP

Neuf citoyens de la MRC honorés

Neuf citoyens de la MRC honorés - Richard Vigneault : Actualités Communauté

Le député Luc Berthold en compagnie des récipiendaires Jean Cloutier, Marie-Hélène Gagné, Suzanne Pouliot, Jean-Pierre Jacques, Colette Roy-Laroche, Yves Laroche, France Bisson, Jean Girard et Mario Morin.

Le 16 mars dernier, le député de Mégantic-Érable et leader parlementaire adjoint de l’Opposition officielle, Luc Berthold, a souligné la contribution exceptionnelle de femmes et d’hommes de la région en leur remettant la Médaille du couronnement du Roi Charles III.

Des 29 récipiendaires, neuf sont de la MRC du Granit. « La médaille de couronnement du Roi Charles III nous a permis de rendre hommage à des personnes exceptionnelles, qui grâce à leur travail et leur dévouement, font une réelle différence dans nos communautés», illustre le député Berthold.


Les citoyens granitois honorés sont Suzanne Pouliot, Colette Roy-Laroche, France Bisson, Marie-Hélène Gagné, Jean-Pierre Jacques, Mario Morin, Jean Cloutier, Yves Laroche et Jean Girard.

Lors de la cérémonie, le député a souligné les engagements personnels et professionnels des médaillés. «Chacun à votre manière, vous avez marqué la vie de votre entourage. Votre engagement témoigne de votre générosité, votre professionnalisme et votre volonté de servir. Vous représentez la richesse et de la force de notre société et vous contribuez au dynamisme et à la notoriété de vos municipalités. Je suis fier des gens de chez nous et de ce que nous sommes quand nous travaillons ensemble.»
 
Près de 150 personnes, familles, amis et collègues, étaient présentes pour accompagner les récipiendaires.


Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Le Sauro champion de la saison régulière
    Sports Hockey

    Le Sauro champion de la saison régulière

    Jean Girard / 5 février 2026
  • Deux noms de lieux granitois en lice pour le Toponyme coup de foudre du public
    Actualités

    Deux noms de lieux granitois en lice pour le Toponyme coup de foudre du public

    Claudia Collard / 2 février 2026
  • Ajout de nouveaux panneaux de signalisation
    Actualités Municipalité

    Ajout de nouveaux panneaux de signalisation

    Claudia Collard / 2 février 2026
  • Événement d’envergure pour les motoneigistes
    Actualités

    Événement d’envergure pour les motoneigistes

    Richard Vigneault / 2 février 2026
  • Plaidoyer en faveur d’un nouveau camion-échelle
    Actualités

    Plaidoyer en faveur d’un nouveau camion-échelle

    Richard Vigneault / 2 février 2026
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Montignac se démarque au basketball
  2. Le Sauro champion de la saison régulière
  3. Inauguration à la Légion et hommage à Jean Cloutier
  4. Deux noms de lieux granitois en lice pour le Toponyme coup de foudre du public
  5. Ajout de nouveaux panneaux de signalisation
  6. Événement d’envergure pour les motoneigistes
  7. Plaidoyer en faveur d’un nouveau camion-échelle
L’Écho dans la peau
Soirée de proximité avec Patrice L’Ecuyer
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Plusieurs postes disponibles
    Lac-Drolet
  2. Technicien.ne en administration et en urbanisme
    Lac-Mégantic
  3. Journaliste
    Lac-Mégantic
  4. journalier, chauffeur et opérateur en voirie
    Nantes
  5. Responsable du service de Voirie
    Nantes
Répertoire des entreprises