Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Lac-Mégantic célèbre ses 30 nouveaux petits citoyens
La fête des nouveau-nés a rassemblé de nombreuses familles de Lac-Mégantic. (Photo - Ville de Lac-Mégantic)
Une centaine de personnes étaient présentes au Centre sportif Mégantic le 24 mai dernier pour souligner la venue au monde de 30 Méganticois et Méganticoises au cours de la dernière année.
Lors de l’événement, chaque groupe a pu présenter le nouveau membre de sa famille, signer le livre d’or de la Ville, participer à la création d’une œuvre collective et recevoir des cadeaux d’une valeur totale de 250 $, offerts par des commerçants de la région.
La fête s’est conclue par la plantation d’un lilas japonais en l’honneur des bébés dans le nouvel espace Cittaslow, situé derrière la caserne d’incendie et en bordure de la rivière Chaudière. Petites pelles à la main, les frères et sœurs des enfants célébrés ont été mis à contribution pour cette dernière étape de la journée.
À lire aussi
-
CultureLe duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
ActualitésL’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
Actualités54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
ActualitésLes citoyens ont exprimé clairement leur attachement
-
ActualitésBarrage du lac aux Araignées : reconstruction de près de 700 000 $
0 commentaire
-
Damien Roy est repêché par le Drakkar de Baie-Comeau
-
Un prix du RSEQ boucle leur saison parfaite
-
Le duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
L’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
Les citoyens ont exprimé clairement leur attachement
-
Barrage du lac aux Araignées : reconstruction de près de 700 000 $
Pour réagir, Connectez vous

{text}