
AllardRené
A la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le mercredi 28 mai 2014 est décédé M. René Allard à l’âge de 70 ans et 7 mois, époux de Mme Micheline Lapierre. Il demeurait à Lac-Mégantic.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants Lizon (Glen Wood), Isabelle (Pierre Paquin); ses petits-enfants Tom (Catherine), Alex (Lorie-Eve), Myriam, Rosalie et Antony Wood, Émilie, Juliette et Marie-Jane Fournier. Il était le fils de feu Léo-Paul Allard et feu Irène Mercier, ainsi que le gendre de feu Apolinaire Lapierre et feu Idola Jacques. Il était le frère de Monique (Félix Nadeau). Il était le beau-frère de feu Janin (Huguette Gagné), Raymond (Micheline Magnan), Ghislaine (Clément Dumas), Brigitte (feu Jean-Noël Vachon), Alfred (Jacqueline Larochelle). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le service religieux fut chanté le lundi 2 juin 2014 à 11 h en l'église Ste-Cécile-de-Whitton. Le célébrant était l’abbé Yvon Bilodeau. Les lectures ont été lues par Tom et Alex. Un hommage lui a été rendu par Isabelle. Les offrandes furent recueillies par Denis Fontaine et Maurice Couture. Le porte-croix et le porte-chandelier étaient porté par Anthony, Émilie et Juliette. Le cierge a été déposé par Micheline. Les servant(s) de messe étaient Myriam et Rosalie. Le porteur d’honneur était Marie-Jeanne. Les porteurs étaient Denis Fontaine, Maurice Couture, Conrad Boulanger, Jean-Marc Boulet, Jacques Boulanger, Raymond Veilleux. L’inhumation a eu lieu au cimetière de Ste-Cécile-de-Whitton.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou bien par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Un 6 juillet de recueillement en toute simplicité
-
Les mercredis humoristiques du Comité culturel Mégantic
-
La fête nationale au parc
-
Le CanadaMan/Woman fait son grand retour
-
Dénoncer la maltraitance… pour une société plus bientraitante
-
Les artisans entrepreneurs ont désormais leur quartier général
-
L’Ancrage doit se trouver un lieu où loger

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022