
AllardRené
A la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le mercredi 28 mai 2014 est décédé M. René Allard à l’âge de 70 ans et 7 mois, époux de Mme Micheline Lapierre. Il demeurait à Lac-Mégantic.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants Lizon (Glen Wood), Isabelle (Pierre Paquin); ses petits-enfants Tom (Catherine), Alex (Lorie-Eve), Myriam, Rosalie et Antony Wood, Émilie, Juliette et Marie-Jane Fournier. Il était le fils de feu Léo-Paul Allard et feu Irène Mercier, ainsi que le gendre de feu Apolinaire Lapierre et feu Idola Jacques. Il était le frère de Monique (Félix Nadeau). Il était le beau-frère de feu Janin (Huguette Gagné), Raymond (Micheline Magnan), Ghislaine (Clément Dumas), Brigitte (feu Jean-Noël Vachon), Alfred (Jacqueline Larochelle). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le service religieux fut chanté le lundi 2 juin 2014 à 11 h en l'église Ste-Cécile-de-Whitton. Le célébrant était l’abbé Yvon Bilodeau. Les lectures ont été lues par Tom et Alex. Un hommage lui a été rendu par Isabelle. Les offrandes furent recueillies par Denis Fontaine et Maurice Couture. Le porte-croix et le porte-chandelier étaient porté par Anthony, Émilie et Juliette. Le cierge a été déposé par Micheline. Les servant(s) de messe étaient Myriam et Rosalie. Le porteur d’honneur était Marie-Jeanne. Les porteurs étaient Denis Fontaine, Maurice Couture, Conrad Boulanger, Jean-Marc Boulet, Jacques Boulanger, Raymond Veilleux. L’inhumation a eu lieu au cimetière de Ste-Cécile-de-Whitton.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou bien par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Vivre la transition de sa papa
-
Le Sauro en avance de 2 gains contre Saint-Cyrille
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté
-
Les BB, par Ludovick Bourgeois
-
Cap sur l’électromobilité à Lac-Mégantic

-
Vivons-nous dans un monde de licornes?
12 février 2025
-
Trump, l’atrabilaire
12 février 2025
-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025