LabrecqueBenoit«ti-Ben»
Chère famille, chers amis,
C’est avec chagrin que je vous écris cette lettre pour vous dire que mon père Benoît « Ti-Ben » Labrecque a rendu l’âme le 31 octobre 2016 à 2 h 45 à l’âge de 76 ans et 11 mois. Il laisse dans le deuil sa femme Monique Roy; ses trois enfants: Danielle (Pierre), Marco et Mélanie (Steve); la famille Labrecque: Gisèle, Simone (Régis), Paul(Julie), Pauline (Normand), Jean-Marie (Lise), Rejeanne(Leandre), Vianey, ainsi que la famille Roy: Paul (Rolande), Claire, Yvette, Roland (Lauraine), Marc (Marie-Paule), Raynald (Gertrude). Il était à la maison Paternelle de Lambton entouré de gens qu’il aimait pour cette triste fin.
Nous remercions famille et amis qui se sont déplacés pour visiter notre père pendant ces nombreuses hospitalisations dans différentes locations. Nous sommes très touchés par le temps précieux que vous avez consacré à notre père et vos gestes sont très appréciés. Il avait besoin de chacun de nous pendant cette épreuve de vie. Mon père n’était pas le plus démonstratif, mais il était quand même très attachant.
J’en profite pour vous laisser connaître les dernières volontés de notre père. La semaine avant son décès, il a spécifié qu’il ne voulait pas de service funéraire. Mon père avait fait certains choix personnels que je ne divulguerai pas dans cette lettre et ma mère tient à les respecter en son honneur. Nous espérons de tout cœur que vous allez comprendre cette décision que nous avons prise en famille de respecter les choix de notre père.
Papa, tu nous as quittés dans le silence et laissés dans cette grande tristesse. On ne garde que de beaux souvenirs de toi. Avec le cœur brisé, ta femme Monique et tes trois enfants Danielle (Pierre), Marco et Mélanie (Steve),ainsi que tes petits-enfants Sabrina, Jonathan et David te disent : « ON T’AIME FORT ET TU VAS NOUS MANQUER ÉNORMÉMENT CHAQUE JOUR ».
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Croix Rouge.
Avis de décès récents
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
