
RoyArmand
À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le 1er juin 2017, à l’âge de 88 ans, est décédé Monsieur Armand Roy, époux de feu Muguette Fortier, demeurant au Village Harmonie de Lac-Mégantic et natif de Ste-Cécile-de-Whitton.
Il laisse dans le deuil ses filles Andrée (Donald Richer), Lucie (Serge Bégin), Marie-Josée (Paul Charrier). Il était aussi le père de feu Marie. Il laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants Mélanie et Joanie Richer, François, Vincent et Sophie Bégin, Catherine et Ariane Bachand. Il éait aussi le grand-père de feu Mathieu Richer. Il laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants Élodie, Charlie, Lily, Flora et Lilou. Il était le fils de feu Régina Boulanger et de feu Josaphat Roy. Il était le frère de feu Lauréanne (feu Alfred Comtois, Clémence (feu Roméo Charrier), Bertrand (Jacqueline Blais), feu Denis (feu Micheline Campeau, feu Nicole Benoît), Marcel (Louise Voyer). Il était le beau-frère de feu Laurent, feu Clément (Julie Bédard), Gaétan (Lison Langlois), Lize (feu Herman Paradis). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Les funérailles se sont déroulées en l’église Ste-Agnès de Lac-Mégantic, le 5 juin 2017. Le service funèbre a été célébré par l’abbé Gilles Baril. Les servants de messe étaient Jérôme Dubé et Nicole Isabel. Les lectures ont été faites par Sr. Émilie Maddix. Les cierges étaient portés par Serge Bégin et Paul Charrier et la croix par Donald Richer. Un hommage lui a été rendu par Ariane Bachand et Sophie Bégin. Les offrandes ont été recueillies par Yves Louis-Seize et Renald Therrien. L’urne était portée par Lucie Roy, assistée de Andrée et Marie-Josée Roy. Les cendres ont été déposées au cimetière Ste-Agnès de Lac-Mégantic.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Complexe Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.qc.ca
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Cinéma en zone rouge: «C’est toujours ça de gagné!»
-
La COVID-19 à zéro «presque» partout!
-
Un fort énorme!
-
Un milieu extraordinaire, celui des soins palliatifs!
-
La tragédie a engendré des dépenses de 129 M$
-
Pas de confinement pour les services de La Bouée
-
Les salariés du Maxi réclament le retour de la prime COVID

-
Acharnements fédéraux
17 février 2021
-
La campagne de désinformation de géants du web
10 février 2021
-
Tragédie de Lac-Mégantic: une proposition des acteurs locaux
28 janvier 2021