
FortinAndré
A la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le mardi 6 février 2018 à l'âge de 80 ans et 8 mois, est décédé Monsieur André Fortin, époux de feu Josée Giguère, conjoint de Gisèle Mercier. Il demeurait à Frontenac.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Maxim (Tracy Pierce), Marie-Josée (Mike Stevens). Il était aussi le père de feu Jacques Fortin.Il était le grand-père de John Fortin (Jessica), Prezleigh Fortin (Tom), Madisyn Fortin, Blake McKenney (Josh). Il était le fils de feu Mathias Fortin et feu Zénaïde Turcotte, ainsi que le gendre de feu Georges Giguère et feu Ange-Aimée Létourneau.Il était le frère de Jean-Denis Fortin (Raymonde Tardif), feu Denise, Louise (feu Serge Gosselin), Marthe (Jean-Paul Drolet). Il était le beau-frère de Odette Giguère, Alain (Colette), feu Jean-Yves. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 24 février 2018 à 14 h à la chapelle du Centre Funéraire du Granit. La famille recevra les condoléances le samedi 24 février jour de la cérémonie à compter de 10 h au Centre Funéraire Coopératif du Granit, 3844, Québec-Central, Lac-Mégantic. L'urne cinéraire sera inhumée ultérieurement au cimetière de Jackman.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison La Cinquième Saison, 6900 rue des Pins à Lac-Mégantic.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Vivre la transition de sa papa
-
Le Sauro en avance de 2 gains contre Saint-Cyrille
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté
-
Les BB, par Ludovick Bourgeois
-
Cap sur l’électromobilité à Lac-Mégantic

-
Vivons-nous dans un monde de licornes?
12 février 2025
-
Trump, l’atrabilaire
12 février 2025
-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025