Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Montignac remporte trois prix au gala du RSEQ Cantons-de-l’Est
Les Mousquetaires benjamines, championnes québécoises et canadiennes en 2026, ont été élues équipe féminine de division 3 par excellence pour l’ensemble des Cantons-de-l’Est.(Photo gracieuseté – RSEQ Cantons-de-l’Est)
(Patrick Trudeau) La polyvalente Montignac a de nouveau fait honneur à son excellente réputation sportive en remportant trois grands prix lors du gala annuel du RSEQ Cantons-de-l’Est, qui avait lieu le 15 mai dernier à Sherbrooke.
Il faut dire que la saison 2025‑2026 des Mousquetaires a été particulièrement prolifique, avec notamment une bannière des championnats provinciaux et une première place aux championnats canadiens U14, il y a quelques semaines à Moncton.
Fait à noter, c’est aussi une formation des Mousquetaires (en catégorie cadette cette fois) qui avait remporté le titre d’équipe de l’année division 3 en 2025.
Montignac a complété son tour du chapeau au gala du RSEQ 2026 en étant choisie école secondaire ayant le plus contribué au développement des activités physiques et sportives dans son milieu.
À lire aussi
-
ActualitésPrévenir les noyades, une activité à la fois
-
CultureLes oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
ActualitésLe projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
CultureUn pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
ActualitésUne réouverture optimiste pour la Maison du Granit
0 commentaire
-
Une réussite sur toute la ligne pour l’Ultra-Trail du Mont-Gosford
-
Prévenir les noyades, une activité à la fois
-
Les oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
Le projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
Un pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
Une réouverture optimiste pour la Maison du Granit
-
Le pavillon de la faune rouvre ses portes
Pour réagir, Connectez vous

{text}