GagnonHenri-Louis
À l'hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville, le mardi 24 mars 2020, à l'âge de 81 ans et 6 mois est décédé Monsieur Henri-Louis Gagnon, époux de feu Lise Boulanger, demeurant à Cowansville, autrefois de St-Romain.
Il laisse dans le deuil sa fille Louise Gagnon (Antonio Toribio); sa petite-fille Eva. Il était le fils de feu Léona Bernier et de feu Ephémius Gagnon ainsi que le gendre de feu Ludivine Giroux et de feu Omer Boulanger. Il était le frère de feu Hercule (Jeannine Gagnon), Noëlla, Françoise (feu Alarie Rivard), feu Paul-Émile (Juliette Faucher), Roger (Hélène Talbot), feu Gabriel (feu Hélème Pinceneault), feu Jeannine (feu Florent Thibault), Sr. Mariette, André (Réjeanne Poulin), Léopold (Suzelle Péloquin), Rénald (Lise Lépine). Il était le beau-frère de feu André (feu Réjeanne Boulanger), feu Maurice (Céline Rousseau). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Dans le souci de participer à l’effort collectif demandé par le Gouvernement du Québec pour limiter la propagation du COVID-19, la cérémonie est reportée à une date ultérieure afin notamment de permettre à la famille de pouvoir organiser la tenue des rituels funéraires dans des conditions favorables pour tous. L'urne cinéraire sera inhumée ultérieurement au cimetière de Saint-Romain
En guise de sympathie, des dons à la société Alzheimer Estrie seraient appréciés. Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected] ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
