LessardYolande
Le 25 juillet 2009 est décédée à l’âge de 71 ans madame Yolande Lessard. Elle était l’épouse de feu Armand Lacasse et conjointe d’Émilien Jacques. Elle était domiciliée à Montréal, autrefois de La Guadeloupe.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil son fils André Lacasse et ses 2 petites-filles : Anne-Marie et Stéphanie Lacasse. Elle était la sœur et la belle-sœur de Lucille Lessard (Feu Henri-Louis Jacques), Lilianne, René, Réal (Exélia Jacques), la cousine de Jeannine. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et amis.
Les funérailles se sont déroulées en l’église en l’Église Notre-Dame de La Guadeloupe, le 3 août 2009. Le service funèbre a été célébré par l’abbé Bertrand Jacques. Les offrandes ont été recueillies par Gilles Lagueux et Jean-Pierre Jacques
L’urne était portée par son fils André Lacasse. Ses petites-filles portaient la photo et les fleurs. L’inhumation a eu lieu au cimetière La Guadeloupe.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Frères Inc.
La Guadeloupe
www.jacquesetfreres.com
Avis de décès récents
-
La journaliste Claudia Collard tire sa révérence
-
Rassemblement citoyen le 15 mai à midi : Sauvons l’obstétrique à Mégantic!
-
Réfection des terrains de tennis
-
L’Association de protection du lac Drolet a 50 ans
-
Quand le pétage de coche déclenche l’hilarité
-
Les Voix Liées célèbrent leurs 20 ans en grand !
-
Cure de réhabilitation pour la Croix lumineuse
-
OPÉRATEUR CHARIOT ÉLÉVATEURLac-Mégantic
-
préposé à la comptabilité et à la taxationNantes
-
Chef Cuisinier.èreLac-Mégantic
-
Journalier chauffeur et opérateur de voirie (permanent et temporaire)Nantes
-
Responsable du service de voirie (Inspecteur des travaux publics/voirie - journalier, chauffeur, opérateur)Nantes
