
BouchardGaétane
21 décembre 2024
Frontenac
Accompagnée de ses proches, au CIUSSS de l’Estrie CSSS du Granit de Lac-Mégantic, le samedi 21 décembre 2024, à l’âge de 74 ans et 10 mois, est décédée Madame Gaétane Bouchard, épouse de feu Vincent Pelletier, demeurant à Frontenac, autrefois de Rivière-au-Renard.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Patrick (Sylvie Bouchard), Marie-Josée, Anick (Luc Rhéaume) et Geneviève Thériault (Nicolas Boulanger). Elle était la fille de feu Demerise Girard et de feu Georges Bouchard. Elle laisse également dans le deuil ses soeurs, petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Un rassemblement aura lieu en présence de la famille et des proches. Nous vous remercions de votre compréhension de respecter le choix de maintenir cet événement privé. Nous savons que nos proches seront à nos côtés pour partager ce moment avec nous. En guise de sympathie, des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Avis de décès récents
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté
-
Les BB, par Ludovick Bourgeois
-
Cap sur l’électromobilité à Lac-Mégantic
-
Le 250e de l’Expédition de Benedict Arnold sera-t-il souligné ici?
-
Fille de Trans

-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024