JacquesPierre
Le 26 novembre 2010 est décédé à la résidence René-Lavoie de Disraëli, à l’âge de 82 ans et 7 mois, monsieur Pierre Jacques. Il était le fils de feu Rosalie Pomerleau et de feu Joseph Jacques et époux de feu Jeanne d’Arc Gouin, domicilié autrefois à St-Joseph-de-Coleraine et originaire de Ste-Cécile-de-Whitton.
Il laisse dans le deuil ses enfants, son gendre et sa belle-fille: Carmen (Alain Desruisseaux), Gilles, Laurent (Linda Boucher); ses petits-enfants: Frédérik, Stéphanie, Francis et Daisy. Il était le frère de Germaine Jacques; le beau-frère de Madeleine Lapierre (feu Bertrand Jacques), feu Léopold Gouin (Marie-Claire Garon), Cécile Gouin (Edmond Laprise), Marie-Laure Gouin (Gérard Toupin), Laurier Gouin et soeur Michelle Gouin (des Soeurs des Saints Noms de Jésus et de Marie). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 4 décembre à compter de 10h00 en l’église de Saint-Joseph-de-Coleraine. Les funérailles auront lieu le samedi, 4 décembre 2010, à 11h00, en l’église de Saint-Joseph-de-Coleraine.
La famille aimerait remercier le personnel infirmier de la Résidence René-Lavoie de Disraeli: Mme France Vachon et Mme Linda Leblanc ainsi que le Centre d’hébergement St-Alexandre (Pavillon La Tendresse) de Thetford Mines pour les bons soins prodigués à M. Pierre Jacques.
En guise de sympathie, un don à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches (C.P. 1, Ste-Marie-de-Beauce, G6E 3B4; www.alzheimer.qc.ca) ou à la Fondation canadienne du rein (1675, Chemin Ste-Foy, local 1, Québec, G1S 2P7; www.reinquebec.ca) serait grandement apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée à la:
Maison Funéraire de l’Amiante
(mouvement coopératif)
653, rue Pie XI, Thetford Mines
Tél. 418-338-2676; Télécopieur: 418-334-0584
Courriel: [email protected]
Site internet: www.mfamiante.com
Avis de décès récents
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
