
FortierBoudreauMarie-Thérèse
Le 14 mars 2011, est décédée à l’hôpital du Haut-Richelieu, à l’âge de 84 ans, madame Marie-Thérèse Fortier, épouse de Fernand Boudreau. Elle était domiciliée à St-Jean-sur-Richelieu.
Elle laisse dans le deuil ses enfants et sa belle-fille: Roger, Claude (Josée Boivin) et René; son petit-fils Alexandre; sa soeur Alda. Elle laisse également dans le deuil plusieurs parents et amis.
Les funérailles auront lieu ce samedi 19 mars 2011 à 14h00, en la Cathédrale de Saint-Jean-sur-Richelieu, au 215 rue Longueuil. La famille recevra les témoignages de sympathie à l’église une heure avant la cérémonie.
À sa demande, au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de l’hôpital du Haut-Richelieu (Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville) seraient appréciés.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Avis de décès récents
-
Un 6 juillet de recueillement en toute simplicité
-
Les mercredis humoristiques du Comité culturel Mégantic
-
La fête nationale au parc
-
Le CanadaMan/Woman fait son grand retour
-
Dénoncer la maltraitance… pour une société plus bientraitante
-
Les artisans entrepreneurs ont désormais leur quartier général
-
L’Ancrage doit se trouver un lieu où loger

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022