Actualités
Clin d'oeil
Culture
Sports
Démission de Marie-Douce Morin
Marie-Douce Morin n’occupe plus la mairie de Saint-Sébastien. Effective depuis quelques semaines, sa démission est motivée par des raisons strictement personnelles, tient-elle à préciser.
Lors d’un entretien avec l’Écho, elle a signalé du même coup que son départ ne concerne nullement le rôle politique qu’elle assumait depuis les dernières élections municipales, en novembre 2009. «J’ai adoré l’expérience, c’est d’ailleurs ce qui me fait le plus de peine», communique celle qui s’est toujours distinguée par ses opinions tranchées, sans zone grise. «Je sais que tout le monde n’était pas d’accord avec moi mais on n’entre pas en politique pour se faire des amis.»
Mme Morin poursuit qu’une suite d’événements survenus dans sa vie personnelle l’ont amenée à donner sa démission. «J’ai eu des problèmes de santé en avril puis des problèmes d’ordre personnel. Par ailleurs, mon entreprise (une résidence pour personnes âgées) doit fermer ses portes pour des raisons d’ordre financier», confie-t-elle.
Pas question pour cette Beauceronne d’origine de quitter Saint-Sébastien, où elle a tissé de nombreux liens. «Mes enfants ont leurs amis ici et j’aime bien les gens de la place. Mes priorités seront concentrées sur mes deux filles et la recherche d’un nouvel emploi, possiblement comme technicienne en arpentage, un métier que j’ai pratiqué durant 13 ans», communique l’ancienne mairesse.
La date d’élection en vue de la succession de Marie-Douce Morin à la mairie de Saint-Sébastien n’a pas encore été fixée.
À lire aussi
-
Actualités SantéLa MDA : pour habiter le temps qui reste
-
Actualités ImmobilierLe chantier de l’immeuble Envol-Toit se poursuit
-
Actualités Faits diversUn accident entraîne l’arrêt de la circulation sur la 204
-
ActualitésLa maison de Noël de Jeanne et Pierre
-
Culture MusiqueLa recette de Noël selon QW4RTZ
0 commentaire
-
La MDA : pour habiter le temps qui reste
-
Le chantier de l’immeuble Envol-Toit se poursuit
-
Un accident entraîne l’arrêt de la circulation sur la 204
-
Noël en dessins dans les écoles primaires
-
La maison de Noël de Jeanne et Pierre
-
La recette de Noël selon QW4RTZ
-
Inauguration de l’œuvre « Ensemble solidaires ! »
-
Notre destin
18 décembre 2025
-
Le train de la discorde
18 décembre 2025
-
Tenir debout
18 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}