Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Jean Coutu: aujourd’hui, le grand jour !

À l’inauguration, ce matin, des nouveaux locaux de la Pharmacie Jean Coutu, au 6240 rue Salaberry, l’atmosphère était à la fête pour l’ouverture des portes. Les pharmaciens propriétaires Claude Charron et Antoine Leclerc, ainsi que toute leur équipe, ont célébré le retour de la clientèle dans ce tout nouveau concept PJC, qui a nécessité un investissement de plus de 4,5 millions de dollars.
«Les pharmacies PJC Jean Coutu ont toujours fait figure de pionnières dans leur domaine et celle-ci n’y fait pas exception», a déclaré François J. Coutu, le président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu. Le grand patron de l’entreprise a parlé d’une page d’histoire pour tout le Groupe Jean Coutu et du défi qu’aura à relever la pharmacie de Lac-Mégantic, celui de regagner la fidélité de la clientèle après la tragédie de juillet 2013 qui a forcé les propriétaires à se relocaliser en toute hâte dans des locaux de fortune, où la ligne de services à la population a tout de même pu être maintenue.
Le nouveau bâtiment compte une superficie totale de 9 640 pieds carrés et l’intérieur a été aménagé selon un concept avant-gardiste. Comptoir de prescription avec un laboratoire à la fine pointe de la technologie, l’espace Passion Beauté dédié aux cosmétiques, boutique photo avec un kiosque d’impression numérique et un coin Lunetterie ajoutent à l’expérience de magasinage.
«Un grand jour pour Lac-Mégantic», a lancé le pro-maire Richard Michaud, alors que le curé de la paroisse, Gilles Baril, en ce 10e jour de sa nouvelle mission, s’est attardé sur le symbole de «qualité de vie» que représente cette pharmacie, tournée vers l’avenir.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}