Actualités
Clin d'oeil
Culture
Sports
Bris de condition pour Nolet

Jeudi dernier, des informations ont été transmises aux policiers à l’effet que Ronald Nolet ne respectait pas les conditions de sa remise en liberté, entre autres en ayant communiqué avec une femme avec laquelle il lui était interdit de le faire. Les policiers ont procédé à son arrestation dans la journée de vendredi, ainsi qu’à l’arrestation de la femme qui, elle aussi, était sous le coup d’une interdiction de communiquer avec lui. Ronald Nolet a comparu vendredi pour être formellement accusé de bris de condition. La femme devait comparaître lundi au palais de justice de Sherbrooke pour la suite des procédures judiciaires.
Le 9 juin, les policiers ont initié une enquête concernant un vol à l’étalage dans un dépanneur de la rue Laval, pour un vol d’alcool qui avait été commis dans la soirée du 5 juin. Le travail des policiers a permis d’identifier les deux suspects. Ces derniers, connus des policiers, comparaîtront ultérieurement en lien avec cet évènement.
Les policiers font enquête concernant un vol commis le 5 juin sur une propriété du chemin Tolsta, à Stornoway. Le ou les suspects se sont introduits dans une cabane à sucre pour y voler plusieurs objets, ainsi qu’un VTT. L’enquête est en cours et toute personne ayant des informations est priée de communiquer avec les policiers du poste de la MRC du Granit.
À lire aussi
0 commentaire

-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
{text}