Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
L’aventure du Pee-Wee A
Félicitations à l’équipe Turmel Pee-Wee A pour sa saison exceptionnelle.
Au cours de la saison 2015-2016, l’équipe du Turmel Pee-Wee A de Lac-Mégantic a su démontrer une grande détermination. Sur la glace, ces hockeyeurs ont fait preuve de respect envers les règles de jeu, leurs coéquipiers ainsi que leurs adversaires. Tout au long de celle-ci, la chimie entre les joueurs et joueuse leur a permis d’atteindre plusieurs objectifs.
Après avoir essuyé une défaite lors de la demi-finale du tournoi Richelieu de Lac-Mégantic, l’équipe a su se regrouper pour ensuite aller gagner deux tournois importants, ceux de Sainte-Marie-de-Beauce et de Saint-Romuald. Grâce à sa rigueur, l’équipe méganticoise a obtenu la bannière de championne de saison. Le dépassement de soi a amené les joueurs à représenter l’Estrie aux Interrégionaux en Mauricie en remportant sur leur passage la bannière des Régionaux.
Cette belle aventure s’est terminée en prolongation lors de la finale offrant ainsi toute un spectacle de hockey aux supporteurs. Chaque joueur a offert une performance digne de mention. L’équipe rapporte donc, avec grande fierté, une bannière représentant leur travail acharné lors de leur participation à ce championnat.
L’équipe désire souligner la présence constante des familles ayant encouragé chacun des jeunes lors de leurs nombreux déplacements. Un grand merci également aux entraîneurs qui les accompagnent et qui leur permettent une si belle ascension au niveau personnel.
Leur parcours de fin de saison les a même amené à développer une belle rivalité sur la glace avec les Sharks d’East Angus
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}