Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Merci de l’Alberta
Au bureau local de la Croix-Rouge, Sara Lafond, superviseure soutien aux opérations, continue de recueillir les dons téléphoniques pour l’aide à Fort McMurray.
La première ministre de l’Alberta Rachel Notley a tenu à exprimer, en français, des remerciements envers la population de Lac-Mégantic pour leurs dons offerts à la Croix-Rouge pour soutenir les gens de Fort McMurray, dont une partie de la ville a été dévastée à la suite des incendies de forêt.
«Je remercie nos amis de Lac-Mégantic pour leur solidarité», a-t-elle glissé lors d’un point de presse tenu dimanche après-midi. Ce jour-là, la première ministre a souligné l’efficacité du CN, qui a retiré tous les wagons contenant des produits inflammables de la zone touchée par les incendies. Selon elle, la réaction rapide de la compagnie ferroviaire a permis d’éviter une tragédie qui aurait pu s’approcher de celle vécue à Lac-Mégantic il y aura bientôt trois ans.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}