Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Un échange qui a porté ses fruits
Le vendredi 30 septembre, c’est devant 556 spectateurs que le Turmel de Lac-Mégantic a joué sa partie d’ouverture face au Wild de Windsor.
Les spectateurs n’ont pas été déçus de cette première rencontre alors que le jeu était intense et rapide. Le nouveau joueur du Turmel, Alex Gagnon, a fait une entrée remarquée en marquant un tour du chapeau. Celui-ci s’est dit très heureux de faire partie du Turmel. Dès son arrivée dans le club, Alex s’est senti le bienvenu et bien entouré par toute l’organisation. «Lorsque tu te sens en confiance avec tes coéquipiers, tout se déroule à merveille!» a déclaré Alex Gagnon.
L’entraîneur Marc Pouliot s’est dit satisfait de ce premier match. Malgré le manque de cohésion dans l’exécution des jeux en début de match, l’intensité y était. Il a également affirmé avoir vu une belle chimie entre les joueurs. Coach Pouliot s’est aussi exprimé sur l’échange des joueurs Mathieu Boutin et Shawn Ouellet avec le Wild de Windsor. «Boutin nous a donné un bon coup de main l’an passé, mais il était désiré par Windsor depuis quelque temps», a commenté l’entraîneur. Le Turmel a obtenu Alex Gagnon, qui a décidément des qualités offensives.
Le Turmel a aussi fait l’acquisition de Jonathan Deslauriers, un défenseur de calibre junior AAA, ainsi que Ryan Murphy, un joueur d’expérience qui a déjà joué avec le Turmel pendant cinq saisons dont quatre championnats. « Nous sommes allés chercher de la profondeur, ce qui nous manquait l’an passé», a précisé l’entraîneur-chef Marc Pouliot.
La prochaine partie aura lieu au Centre sportif Mégantic ce vendredi 7 octobre alors que le Turmel recevra la visite du Big Foot de St-Léonard d’Aston. Le Duo Monochrome sera en spectacle au Bistro.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}