Actualités
Culture
Opinion
Sports
Retour du Bal masqué des fous rires!
À droite, le directeur du CCM, Pierre Paquet, en compagnie de Louis-Charles Jacques, représentant d’un groupe d’étudiants du CÉCLM qui effectuera un stage de solidarité internationale au Paraguay.
Le Bal masqué des fous rires promet une soirée chic et loufoque, où la bouffonnerie sera au rendez-vous, le samedi 29 octobre, 20h, à la polyvalente Montignac.
Pour cette seconde édition, les organisateurs récidivent avec un concours du meilleur costume, des prix de présence et un concours de rires fous.
Nouveauté cette année, le Comité culturel Mégantic (CCM) a choisi de faire d’une pierre deux coups en partageant les profits de la soirée avec un groupe d’étudiants du Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic (CÉCLM), qui effectuera un stage de solidarité internationale au Paraguay, au printemps 2017, où ils prendront part à la construction de quatre maisons.
«J’ai participé au Bal masqué de l’an dernier. Ce fut une très belle soirée que j’ai beaucoup aimée. Je souhaite que plus de jeunes y soient présents cette année. Je m’implique parce que je trouvais intéressant de mixer les deux groupes, soit les jeunes et le Comité culturel», transmet Louis-Charles Jacques, représentant du groupe d’élèves.
Pour Pierre Paquet, directeur du Comité culturel Mégantic, solliciter la collaboration de ces jeunes est apparu tout naturel. «Il est important pour nous de rejoindre cette clientèle proche de la relève», a-t-il indiqué.
Les billets pour le Bal masqué sont disponibles aux coûts de 25$ adulte (pré-vente 20$) et 15$ étudiant (pré-vente 12 $) à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic ou via le 819 583-3303.
À lire aussi
-
Actualités Communauté
Projet QADAnce 50+: Pour conjuguer expérience individuelle et enrichissement collectif
-
Actualités Communauté
L’Opération Nez rouge se prépare pour une 29e année
-
Actualités Éducation
Fin des cours de francisation pour le Centre de services scolaire des Hauts-Cantons
-
Actualités
Cérémonie du Jour du Souvenir
-
Actualités
La bibliothèque de Lac-Drolet fête ses 45 ans
0 commentaire
- Projet QADAnce 50+: Pour conjuguer expérience individuelle et enrichissement collectif
- L’Opération Nez rouge se prépare pour une 29e année
- Fin des cours de francisation pour le Centre de services scolaire des Hauts-Cantons
- Les travaux préparatoires débutent
- Le Sauro maintient sa 4e position au classement
- Simon Denizart: musique moderne et rafraîchissante
- Cérémonie du Jour du Souvenir
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
{text}