Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Retour du Bal masqué des fous rires!
À droite, le directeur du CCM, Pierre Paquet, en compagnie de Louis-Charles Jacques, représentant d’un groupe d’étudiants du CÉCLM qui effectuera un stage de solidarité internationale au Paraguay.
Le Bal masqué des fous rires promet une soirée chic et loufoque, où la bouffonnerie sera au rendez-vous, le samedi 29 octobre, 20h, à la polyvalente Montignac.
Pour cette seconde édition, les organisateurs récidivent avec un concours du meilleur costume, des prix de présence et un concours de rires fous.
Nouveauté cette année, le Comité culturel Mégantic (CCM) a choisi de faire d’une pierre deux coups en partageant les profits de la soirée avec un groupe d’étudiants du Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic (CÉCLM), qui effectuera un stage de solidarité internationale au Paraguay, au printemps 2017, où ils prendront part à la construction de quatre maisons.
«J’ai participé au Bal masqué de l’an dernier. Ce fut une très belle soirée que j’ai beaucoup aimée. Je souhaite que plus de jeunes y soient présents cette année. Je m’implique parce que je trouvais intéressant de mixer les deux groupes, soit les jeunes et le Comité culturel», transmet Louis-Charles Jacques, représentant du groupe d’élèves.
Pour Pierre Paquet, directeur du Comité culturel Mégantic, solliciter la collaboration de ces jeunes est apparu tout naturel. «Il est important pour nous de rejoindre cette clientèle proche de la relève», a-t-il indiqué.
Les billets pour le Bal masqué sont disponibles aux coûts de 25$ adulte (pré-vente 20$) et 15$ étudiant (pré-vente 12 $) à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic ou via le 819 583-3303.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}