Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
La pièce «Poison d’avril» à Lambton
La troupe Les Barbottes Échevelées de Saint-Joseph de Beauce présente la pièce Poison d’avril, ce samedi 19 novembre, 20h, au Centre communautaire et sportif de Lambton.
L’histoire est celle de Mona, une hygiéniste dentaire, qui entretient une correspondance avec une amie Française depuis la fin de son cours secondaire, sans l’avoir jamais rencontrée. Au fil des ans, la distance et la volonté de s’inventer une vie plus attrayante que sa réalité ont amené Mona à n’écrire qu’un tissu de mensonges. Or, son amie annonce qu’elle débarque pour une semaine au Québec….
Mise en scène par Solange Thibodeau, la pièce réunit les comédiens Martin Côté, Caroline Audet, Richard Thibodeau, Vicky Fortin et Justine Caron. Les billets sont en vente au Dépanneur Saint-François, au bureau municipal de Lambton ou auprès de Kathleen Carrière au 418 486-7334.
À lire aussi
-
ActualitésLa place des Bâtisseurs festoie pour la fleur de lys
-
ActualitésRichard Vigneault : trois décennies au diapason de l’information
-
ActualitésL’ASTROLab du Mont-Mégantic veut rendre le ciel encore plus accessible
-
ActualitésExpérience affaires Mégantic s’attaque à la saison morte
-
ActualitésSix autres nouveaux projets au bénéfice de la communauté
0 commentaire
-
Piopolis célèbre les cultures des Premières Nations
-
La place des Bâtisseurs festoie pour la fleur de lys
-
Mobilisation sans précédent au nom de la randonnée pédestre
-
Un retour pour la Route des fromages
-
Les citoyens se mettent les deux mains dans la terre
-
Richard Vigneault : trois décennies au diapason de l’information
-
L’ASTROLab du Mont-Mégantic veut rendre le ciel encore plus accessible
Pour réagir, Connectez vous

{text}