Actualités
Culture
Opinion
Sports
Les A's Moustiques jouent pour .500
Après 10 parties, dont un tournoi, les A’s Moustiques présentent une fiche de cinq victoires et cinq défaites. Au dire de l’entraineur chef Ivan Custeau cette fiche pourrait être à la fois meilleure et bien pire aussi puisque seulement deux joueurs de l’édition 2016, Félix Poulin et Charles-Émile Custeau, sont de retour.
Tous les autres joueurs proviennent de la catégorie atome ou ne jouaient tout simplement pas au baseball. Toujours selon l’entraineur chef, les résultats seront meilleurs dans quelques semaines puisque plusieurs pratiques intensives se feront, axées particulièrement sur l’aspect stratégique ainsi que la manipulation du bâton.
Notons quand même la performance des joueurs au tournoi de Saint-Hyacinthe puisque l’équipe a dû se rendre deux fois en supplémentaire avec une défaite de 8-6 devant Saint-Hyacinthe et une victoire de 18-17 devant les Braves de Beloeil. L’équipe Moustique sera sur le terrain de l’OTJ toute la fin de semaine pour deux programmes doubles.
Atome A
Le 10 juin, les A’s recevaient dans un programme double les Phillies de Sherbrooke au terrain de l’OTJ. Les A’s avaient balayé la série de deux matchs contre ces mêmes Phillies à leur domicile, deux semaines auparavant. Les Phillies se sont bien repris en disposant des A’s, dans la première partie, par la marque de 8 à 5. Malgré la défaite, à noter les deux coups sûrs de Marie-Jeanne Lapierre. Dans la deuxième partie, les Phillies ont été dominants, pour l’emporter 18 à 8. Mavrick Godbout et Robin Cloutier ont bien performé avec trois coups sûrs chacun.
Le lendemain, les A’s avaient l’opportunité de se reprendre en accueillant les Cubs de Magog dans un autre programme double. Mavrick Godbout s’est présenté au bâton dès la première manche pour inscrire un coup de circuit intérieur et ainsi donner à son équipe une avance de 3 à 2. Par la suite, avec de belles performances de tous, incluant William Baillargeon et Élie Godbout, avec trois coups sûrs chacun, les locaux ont marqué des points à toutes les manches pour l’emporter facilement par la marque de 14 à 2. Dans la deuxième partie, l’équipe a débuté en force avec 4 points dès la première manche. Fannie Poulin a connu une excellente performance avec une moyenne de .1000 en trois présences au bâton et deux beaux jeux en défensive, pour ainsi aider son équipe à préserver son avance et remporter la victoire, cette fois-ci par la marque de 9 à 5.
Les deux prochaines parties à domicile de l’Atome A auront lieu le 2 juillet à 10h00 et 12h30 contre les Olympiques de Drummondville.
L’équipe Pee-Wee
Toujours le 10 juin, deux belles victoires au compte de 10 à 3 et 12 à 2 contre les Mets de Sherbrooke. Dans la partie, belle performance de la recrue Matthew Byrns.
Dimanche, une victoire et une défaite face aux Cubs de Magog au compte de 11 à 10 et 8 à 9. Dans la victoire, on a eu droit à tout un coup sûr de Jérémy Fredette un joueur moustique. Dans l’autre partie, les jeunes ont été incommodés par la chaleur.
Prochaine partie Pee-Wee le dimanche 18 juin, à 15h00, pour un programme double.
À lire aussi
0 commentaire
-
Un cinquième sauvetage au mont Gosford
-
Départ difficile; le Sauro subit deux revers
-
Changement d’heure… ou retour vers le futur
-
Première activité de financement populaire pour la CPAM
-
Ce feu roulant nommé Ève Côté
-
Espace jeunesse réinventé à la Médiathèque
-
La persévérance de Léo et le soutien d’une équipe de feu

-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
-
Hommage à un grand journaliste
3 mars 2025
-
Salut, sage insoumis
25 février 2025
{text}