Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Maison Usinex fête ses 25 ans!
Deux générations de Morin chez Maison Usinex: dans l’ordre habituel, Réjean, Marie-Pier, Geneviève, Maxime, Véronique, Caroline, Raymond et Christian.
Le 25 août dernier, Maison Usinex a accueilli plus de 160 invités sous un chapiteau sur le site de l’entreprise, à Milan, à l’occasion d’un événement privé, à caractère écoresponsable. La direction souhaitait souligner l’implication de divers invités tout au long des 25 dernières années ainsi que la mise en place officielle d’une relève pour la direction de l’entreprise. Cinq enfants de la famille Morin ont décidé de reprendre le flambeau.
Des invités de tout le Québec sont venus assister à cet événement afin de montrer leur soutien à cette entreprise en plein essor. À cette occasion, Maison Usinex a donné la parole à différents acteurs régionaux qui ont partagé leur fierté face à la présence de l’entreprise dans la région depuis 25 ans.
«Maison Usinex est un vecteur important de notre économie régionale, non seulement au niveau municipal et national, mais également pour la communauté et le nombre important d’emplois qu’il génère», a indiqué le député de Mégantic, Ghislain Bolduc.
Le président Raymond Morin et certains membres de la relève familiale ont ensuite conclu la première partie de l’événement en prononçant des discours.
Maison Usinex est née de la volonté des six frères Morin de mettre à profit leur expérience en construction pour bâtir des maisons usinées qui se distinguent de plusieurs façons : innovation, qualité et performance, mais également respect, confiance et fidélité.
À lire aussi
-
ActualitésPrévenir les noyades, une activité à la fois
-
CultureLes oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
ActualitésLe projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
CultureUn pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
ActualitésUne réouverture optimiste pour la Maison du Granit
0 commentaire
-
Une réussite sur toute la ligne pour l’Ultra-Trail du Mont-Gosford
-
Prévenir les noyades, une activité à la fois
-
Les oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
Le projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
Un pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
Une réouverture optimiste pour la Maison du Granit
-
Le pavillon de la faune rouvre ses portes
Pour réagir, Connectez vous

{text}