Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Attraction s'illustre doublement

Leslie Ashby, représentante province de l’Ontario, Marie-Andrée Travers, gestionnaire des comptes nationaux, Attraction, Annick Laroche et Benoit Pichette, représentants province de Québec, Denis Lambert, gestionnaire de comptes, Attraction, et Sébastien Jacques, vice-président ventes et marketing.
La créativité, le sens de l’innovation et la culture d’excellence du fabricant de vêtements Attraction, à Lac-Drolet, ont été à nouveau récompensés par sa nomination en tant que finaliste au Gala Reconnaissance Estrie 2018 et par l’obtention de cinq Prix Image distinguant les meilleures entreprises parmi les professionnels en produits promotionnels du Canada.
Sous le thème «Ouverture sur le monde», le 32e Gala Reconnaissance Estrie vise à rendre hommage au travail investi par les entrepreneurs dans le développement de leur entreprise. Finaliste dans la catégorie Entreprises manufacturières, Attraction se voit reconnu pour son approche dynamique et novatrice en matière de développement de ses marchés et de ses ressources humaines.
Selon Julia Gagnon, vice-présidente opérations, le «Gala Reconnaissance Estrie célèbre l’entrepreneurship estrien. Nous avons donc été très heureux d’apprendre la semaine dernière que nous avons été choisis comme finaliste. Cette nomination souligne et célèbre à la fois le travail extraordinaire de nos employés.»
Gagnant de cinq Prix Image
Pour la septième année consécutive, Attraction a été primé lors du 37e Gala des Prix Image PPPC qui a eu lieu à Toronto, le 13 février. Ce gala annuel récompense les meilleurs professionnels en produits promotionnels du Canada.
Se distinguant une fois de plus par sa créativité, son originalité et la qualité des produits offerts à sa clientèle, l’entreprise a récolté ses prix dans les catégories «Fabriqué au Canada», «Meilleure broderie», «Meilleure impression-sérigraphie» ainsi que deux prix pour «Effets spéciaux-meilleure décoration multimédia».
«Ces prix reflètent bien tous les efforts investis par l’équipe afin de demeurer constamment à l’affût des dernières tendances en design graphique. Sébastien Jacques, vice-président ventes et marketing, a tenu à partager les honneurs avec ceux qui ont contribué à ces succès : «Grâce à notre équipe dédiée et à la confiance soutenue de nos clients, nous débutons en force la nouvelle année», conclut-il.
Reconnue comme chef de file dans son secteur d’activité, Attraction est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’identification de vêtements promotionnels pour les marchés corporatif et récréo-touristique.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}