Kubota

Attraction s'illustre doublement

Attraction s'illustre doublement -   : Actualités

Leslie Ashby, représentante province de l’Ontario, Marie-Andrée Travers, gestionnaire des comptes nationaux, Attraction, Annick Laroche et Benoit Pichette, représentants province de Québec, Denis Lambert, gestionnaire de comptes, Attraction, et Sébastien Jacques, vice-président ventes et marketing.

La créativité, le sens de l’innovation et la culture d’excellence du fabricant de vêtements Attraction, à Lac-Drolet, ont été à nouveau récompensés par sa nomination en tant que finaliste au Gala Reconnaissance Estrie 2018 et par l’obtention de cinq Prix Image distinguant les meilleures entreprises parmi les professionnels en produits promotionnels du Canada.

Sous le thème «Ouverture sur le monde», le 32e Gala Reconnaissance Estrie vise à rendre hommage au travail investi par les entrepreneurs dans le développement de leur entreprise. Finaliste dans la catégorie Entreprises manufacturières, Attraction se voit reconnu pour son approche dynamique et novatrice en matière de développement de ses marchés et de ses ressources humaines.

Selon Julia Gagnon, vice-présidente opérations, le «Gala Reconnaissance Estrie célèbre l’entrepreneurship estrien. Nous avons donc été très heureux d’apprendre la semaine dernière que nous avons été choisis comme finaliste. Cette nomination souligne et célèbre à la fois le travail extraordinaire de nos employés.»

Gagnant de cinq Prix Image

Pour la septième année consécutive, Attraction a été primé lors du 37e Gala des Prix Image PPPC qui a eu lieu à Toronto, le 13 février. Ce gala annuel récompense les meilleurs professionnels en produits promotionnels du Canada.

Se distinguant une fois de plus par sa créativité, son originalité et la qualité des produits offerts à sa clientèle, l’entreprise a récolté ses prix dans les catégories «Fabriqué au Canada», «Meilleure broderie», «Meilleure impression-sérigraphie» ainsi que deux prix pour «Effets spéciaux-meilleure décoration multimédia».

«Ces prix reflètent bien tous les efforts investis par l’équipe afin de demeurer constamment à l’affût des dernières tendances en design graphique. Sébastien Jacques, vice-président ventes et marketing, a tenu à partager les honneurs avec ceux qui ont contribué à ces succès : «Grâce à notre équipe dédiée et à la confiance soutenue de nos clients, nous débutons en force la nouvelle année», conclut-il.
Reconnue comme chef de file dans son secteur d’activité, Attraction est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’identification de vêtements promotionnels pour les marchés corporatif et récréo-touristique.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Des dons? Plutôt des déchets!
    Actualités

    Des dons? Plutôt des déchets!

    Rémi Tremblay / 8 avril 2021
  • Le variant dans la mire des autorités sanitaires
    Actualités Santé

    Le variant dans la mire des autorités sanitaires

    Rémi Tremblay / 8 avril 2021
  • Tsunami de solidarité pour Julie Boulay
    Actualités Société

    Tsunami de solidarité pour Julie Boulay

    Claudia Collard / 8 avril 2021
  • Profs du Cégep en grève
    Actualités Éducation

    Profs du Cégep en grève

    Rémi Tremblay / 7 avril 2021
  • Découverte de nouveaux talents
    Culture Musique

    Découverte de nouveaux talents

    Claudia Collard / 5 avril 2021
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Des dons? Plutôt des déchets!
  2. Le variant dans la mire des autorités sanitaires
  3. Tsunami de solidarité pour Julie Boulay
  4. Profs du Cégep en grève
  5. Il était une fois... Félix!
  6. Découverte de nouveaux talents
  7. Ambiance de fête avec QW4RTZ!
Maudit mouton!
Découverte de nouveaux talents
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Personnel de production
    La Patrie
  2. Préposé(e) de nuit et préposé serveur
    Lac-Mégantic
  3. 3 postes à combler
    Lac-Mégantic
  4. 3 postes à combler
    Lac-Mégantic
  5. Préposé à l’accueil
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises