Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Poker run pour la cause le 23 février
La Randonnée des Neiges de Mégantic, principale activité de l’organisme Les Roses pour la cause, est remplacée cette année par le Poker run pour la cause, qui aura lieu le 23 février.
Les départs et arrivées se feront au Restaurant Bar La Source de Saint-Romain et l’événement se clôturera par une soirée en musique avec le Duo Les Smatts. Départs en alternance entre 10h et 15h et retour au plus tard à 17h.
Les déplacements se feront de manière autonome et individuellement, en automobile, en quad ou en motoneige, pour une boucle d’une centaine de kilomètres, par route ou sentier. Chaque participant devra trouver cinq cartes cachées en autant d’étapes afin de constituer une «main». À la fin de la journée Acier Fastech remettra 100$ à la meilleure main, 75$ à la 2e et 40 à la 3e. Cette activité, qui ne nécessite aucune levée de fonds, est ouverte à toute personne de 18 ans et plus. En cas de retard ou d’incapacité à se rendre aux étapes, le participant pourra retirer la ou les cartes manquantes dès 18h au restaurant La Source.
Les différentes étapes pourront être franchies dans l’ordre de son choix. Ces dernières se situent respectivement au Restaurant Bar La Source de Saint-Romain, au marché Bonichoix de Courcelles, au Ultramar de Nantes (possibilité de gagner son plein d’essence sur place) et au restaurant l’Entre gens de Stornoway.
L’inscription de 35$ inclut le poker run et le souper quatre services et les taxes, ou 25$ pour le poker run ou le repas seulement. Les billets en vente auprès du conseil d’administration des Roses pour la cause ou à ces endroits: Restaurant Bar La Source à Saint-Romain, Garage Sylvain Lapierre et Performance NC à Lac-Mégantic et Garage Martin Bélanger à Lambton. Un reçu fiscal sera remis à chaque participant.
L’aide financière des Roses pour la cause est offerte aux femmes atteintes d’un cancer féminin ayant un revenu inférieur à 75 000$ et demeurant dans l’une des 20 municipalités de la MRC du Granit ou à La Guadeloupe, St-Évariste, La Patrie et Chartierville. L’argent remis est destiné au remboursement des dépenses engendrées par les traitements et/ou la convalescence.
Pour plus d’informations, on contacte Manon Roy au 819 583-6484 (soir) ou via le courriel les [email protected].
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}