Actualités
Culture
Opinion
Sports
«On n’a pas le droit de baisser la garde»
Le député de Mégantic, François Jacques
La semaine dernière, avant le congé pascal, le premier ministre du Québec, François Legault, sentait le besoin de rappeler aux Québécois qu’aucun rassemblement, intérieur comme extérieur, n’était permis. La grande priorité, en cette situation de crise sanitaire : la santé des Québécois et notamment celle des personnes âgées.
En date de mardi, 14 avril, le Québec comptait 14 860 cas de personnes infectées par la COVID-19, dont 737 cas en Estrie (16 dans la MRC du Granit et 23 dans la MRC du Haut-Saint-François.)
Dans ces circonstances, le député de Mégantic et adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation (volet Affaires municipales), François Jacques, tenait à partager ce message avec ses concitoyens : «Bien que les résultats soient encourageants au Québec, on n’a pas le droit de baisser la garde. Les Québécois, on fait bien les choses depuis que notre premier ministre et la direction nationale de la santé publique nous ont demandé de nous mettre sur pause. On se doit de continuer ainsi.»
Le député rappelle aux gens de Mégantic que toute son équipe est au travail pour aider les gens de la circonscription : «Nous sommes là avec vous. Je parle régulièrement aux élus municipaux, à des entrepreneurs, à des citoyens… Les gens de Mégantic sont solidaires et j’ai confiance qu’on va s’en sortir ensemble!»
À lire aussi
0 commentaire
- Le Sauro maintient sa 4e position au classement
- Simon Denizart: musique moderne et rafraîchissante
- Cérémonie du Jour du Souvenir
- La bibliothèque de Lac-Drolet fête ses 45 ans
- Guignolée et campagne des paniers de Noël
- Le maire de Lambton devant la Commission municipale
- Un rêve réalisé à 94 ans pour Jean-Guy Grondin
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
{text}