Musique aux Sommets du 19 au 21 août

Musique aux Sommets du 19 au 21 août  -   : Actualités

Le spectacle Pour une histoire d’un soir, avec Marie Denise Pelletier, Jo Bocan et Marie Carmen, sera présenté le 20 août.

La pandémie ayant mis l’événement sur pause durant les deux dernières années, le festival Musique aux Sommets de Chartierville revient en force du 19 au 21 août. En vedette pour cette 5e édition, le spectacle Pour une histoire d’un soir avec Marie Carmen, Marie Denise Pelletier et Jo Bocan ainsi que l’Orchestre symphonique du septième art (OSA) sur grand écran. 

L’OSA présentera soir du vendredi 19 août, un spectacle de musique de films avec extraits de films sur grands écrans. Il sera possible de rencontrer les musiciens et la chef à compter de 19h30. Le spectacle Pour une histoire d’un soir sera pour sa part présenté le samedi 20 août à 20h.

Le groupe Deadly Daisies invitera les festivaliers à la danse à compter 15h le 20 août et le groupe de Nicolas Lachance présentera son spectacle musique et danse country pop le 21 août à 13h.

Outre les spectacles se déroulant sous un grand chapiteau, la journée du samedi 20 août sera consacrée à la découverte des attraits de la région du Haut Saint-François, avec une vingtaine de kiosques d’artistes et de produits du terroir (village allemand), une présentation musicale extérieure, la visite de la Route des Sommets, de la Côte Magnétique et de la Mine D’Or, la découverte des sentiers pédestres, équestres et autres, des jeux gonflables, séances de maquillages, mini-ferme, amuseur public, petit train et autres attraits pour toute la famille. À cela s’ajouteront un défilé en après-midi, la visite du Musée Côté, incluant calèches et vieilles scies à chaines, et de la galerie d’art André Philibert en plus du Buffet des Sommets le samedi soir. Le dimanche sera également consacré aux activités familiales. 

Pour de plus amples informations sur l’événement, on visite le site musiqueauxsommets.ca.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Lac-Mégantic – Ceci n’est pas un accident : en avant première le 11 avril
    Actualités

    Lac-Mégantic – Ceci n’est pas un accident : en avant première le 11 avril

    Rémi Tremblay / 30 mars 2023
  • Création du Service d’aide à la recherche de logement
    Actualités Communauté

    Création du Service d’aide à la recherche de logement

    Claudia Collard / 29 mars 2023
  • Projet pilote en musique à l’École de la Source
    Actualités Éducation

    Projet pilote en musique à l’École de la Source

    Rémi Tremblay / 29 mars 2023
  • Dominic Paquet, pour rire passionnément
    Culture Humour

    Dominic Paquet, pour rire passionnément

    Claudia Collard / 28 mars 2023
  • Un total de 1482 lettres d’opposition déposées
    Actualités

    Un total de 1482 lettres d’opposition déposées

    Rémi Tremblay / 27 mars 2023
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Lac-Mégantic – Ceci n’est pas un accident : en avant première le 11 avril
  2. Création du Service d’aide à la recherche de logement
  3. Projet pilote en musique à l’École de la Source
  4. Dominic Paquet, pour rire passionnément
  5. Voyage musical avec Échos universels
  6. Cégep: premier tour d’admission prometteur
  7. Un total de 1482 lettres d’opposition déposées
Vivre ensemble? Ouf!
Dominic Paquet, pour rire passionnément
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Coordonnateur(trice) du développement philanthropique et des communications
    Lac-Mégantic
  2. Employé de voirie et des travaux publics
    Marston
  3. ADJOINTE-ADMINISTRATIVE
    Lac-Mégantic
  4. CUISINIER(ÈRE) POPOTE ROULANTE REPAS CONGELÉS
    Lac-Mégantic
  5. Gérant(e) de service
    Nantes
Répertoire des entreprises