Actualités
Culture
Opinion
Sports
Mélissa Bédard comble son auditoire
Mélissa Bédard a envoûté la Salle Montignac le 16 septembre dernier.
Mélissa Bédard a comblé le public réuni le soir du 16 septembre à la Salle Montignac. Sa voix puissante et son charisme indéniable ont transporté l’auditoire dans un répertoire de chansons variées, où l’énergie ne s’est jamais démentie.
Drôle et enjouée, Mélissa Bédard est une animatrice de foule doublée d’une bête de scène. Sa présence sur les planches s’est avérée un feu roulant constant de chansons connues réinventées, mettant en valeur la grandeur de son registre vocal.
De Mamy Blues à Faut pas que j’panique en passant par Ficelles d’Ingrid Saint-Pierre, un medley de chansons signées Luc Plamondon et un segment karaoké, la dynamique chanteuse et comédienne a réussi à transmettre ses coups de cœur, déclenchant les rires comme les larmes. Point de vue émotion, disons que son interprétation de l’Hallelujah de Cohen valait à lui seul le déplacement.
Son immense talent et sa capacité d’autodérision font de Mélissa Bédard une artiste attachante, capable de livrer un spectacle de haut niveau tout en conservant une proximité avec le public. Un mot également sur son équipe musicale, dont le professionnalisme n’avait d’égal que leur évidente complicité sur scène.
À lire aussi
-
Actualités Tourisme et loisirs
Dégustez Mégantic: un circuit agrotouristique gourmand
-
Actualités Éducation
L’UTA prépare sa rentrée!
-
Actualités Communauté
La Journée mieux-être attire 500 personnes
-
Actualités Communauté
Un tour à La Pommiel Suisse de Piopolis
-
Sports
Maïté Galipeau-Théberge vers les Championnats du monde en Espagne
0 commentaire
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
-
Il y a des limites au manque de reconnaissance!
27 juin 2024
-
Raddar absent des petites localités
28 mai 2024
{text}