Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Mélissa Bédard comble son auditoire

Mélissa Bédard a envoûté la Salle Montignac le 16 septembre dernier.
Mélissa Bédard a comblé le public réuni le soir du 16 septembre à la Salle Montignac. Sa voix puissante et son charisme indéniable ont transporté l’auditoire dans un répertoire de chansons variées, où l’énergie ne s’est jamais démentie.
Drôle et enjouée, Mélissa Bédard est une animatrice de foule doublée d’une bête de scène. Sa présence sur les planches s’est avérée un feu roulant constant de chansons connues réinventées, mettant en valeur la grandeur de son registre vocal.
De Mamy Blues à Faut pas que j’panique en passant par Ficelles d’Ingrid Saint-Pierre, un medley de chansons signées Luc Plamondon et un segment karaoké, la dynamique chanteuse et comédienne a réussi à transmettre ses coups de cœur, déclenchant les rires comme les larmes. Point de vue émotion, disons que son interprétation de l’Hallelujah de Cohen valait à lui seul le déplacement.
Son immense talent et sa capacité d’autodérision font de Mélissa Bédard une artiste attachante, capable de livrer un spectacle de haut niveau tout en conservant une proximité avec le public. Un mot également sur son équipe musicale, dont le professionnalisme n’avait d’égal que leur évidente complicité sur scène.
À lire aussi
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
-
Sports Hockey
Le Sauro Atome B décroche le titre de Champion provincial de l’Ouest du Québec
-
Actualités Communauté
Lumière sur la participation citoyenne
-
Culture Théâtre
Merci pour l’authenticité!
-
Sports Golf
Le golf: de moins en moins un loisir de retraité
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}