Actualités
Culture
Opinion
Sports
Sénior: Victoire convaincante à Trois-Rivières
Photo ci-contre: Alexandre Landry, choisi joueur du match, et Kevin Matheson, héros obscur.
(Jean Girard)- Le 22 octobre, à l’aréna Fernand-Asselin de Trois-Rivières, le Sauro a donné le ton dès le début de la partie en inscrivant trois buts dans les 13 premières minutes de jeu, pour vaincre facilement l’adversaire par la marque finale de 8 à 3.
Yannick Baillargeon, Alexandre Landry et Cédrik Therrien se sont inscrits à la feuille de pointage. Zacharie Maheu a riposté pour le Courteau à 17:27 de la fin du premier vingt.
En début de deuxième, Jean- Sébastien Vachon augmentait l’avance à 4-1. Emmanuel Côté a réduit l’écart à 9:49 mais la riposte du Sauro n’a pas tardé alors que Clovis Chouinard, lors d’une montée des plus habile, a logé le disque dans le filet, d’une feinte déculottant le gardien Lajoie.
La 3e période n’en était qu’à 2 :39 lorsque Jasmin Jacques, d’un lancer de la ligne bleue, éloignait à nouveau l’adversaire pour faire 6-2. À 9 :27 et à 10 :00, Kevin Matheson et Cédrick Therrien ont complété la feuille de pointage pour le Sauro.
C’est à 7 :49, qu’un geste malheureux et antisportif s’est produit alors qu’un joueur du Courteau est venu frapper un joueur du Sauro avec un assaut. L’agresseur a été expulsé du match avec une extrême inconduite de partie. Le gardien du Courteau, Benjamin Lajoie, a repoussé 41 des 49 lancers vers son filet, alors que Jérémy Blais du Sauro a fait face à 41 lancers, ne cédant qu’à trois occasions.
Alexandre Landry s’est mérité le veston du match, pour son agressivité insistante, ses mises en échec et son but, et le chapeau des entraîneurs est allé à Kevin Matheson, le héros obscur, qui a bien suivi le plan du match et exécuté avec brio les petits détails du jeu.
Le Sauro disputera la prochaine partie à Coaticook, ce vendredi 28 octobre, à 20h30, et sera de retour à domicile le 4 novembre à 20h30 pour y recevoir les Cougars de Warwick.
À lire aussi
-
Actualités
Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
-
Actualités Société
Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
-
Culture Théâtre
La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
-
Actualités Communauté
Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
-
Actualités
Le train des fêtes attire encore les foules
0 commentaire
- Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
- Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
- Phil Lauzon, Luke Combs Edition
- La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
- Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
- Le train des fêtes attire encore les foules
- Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
-
Camping de Piopolis : l’envers de la médaille
5 décembre 2024
-
Camping Piopolis: un projet qui s’autofinance
28 novembre 2024
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
{text}