RoyDominic
16 novembre 2021
Marston
Au CHUS-Hôpital Fleurimont, le 16 novembre 2021, à l’âge de 48 ans, est décédé M. Dominic Roy, fils de Mme Jeanne-Mance Nadeau et de feu Armand Roy, demeurant à Marston.
Outre ses parents, il laisse également dans le deuil son frère et ses soeurs Lucie, Daniel (Suzie Fortier), Nancy (Richard Parent); ses neveux et nièces Emy, Jessie, Alexandra, David et Louis-Étienne; son petit neveu Jimmy. Il laisse également plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, parents et amis.
La famille accueillera parents et amis en présence de l’urne, au Complexe funéraire Jacques & Fils 3800, rue du Québec-Central, Lac-Mégantic samedi 27 novembre à compter de 8h30. Un hommage à la vie sera célébré le samedi 27 novembre à 10h30 en la chapelle du complexe funéraire. Inhumation au cimetière St-René Goupil de Marston. À la demande de la Santé publique, un maximum de 50 personnes seront autorisées en rotation tout en conservant la distanciation sociale pour les résidences funéraires. Le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires.
Vos témoignages de sympathies à la famille peuvent se traduire par des dons à la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC, 1194, chemin Chambly - bureau 200, Longueuil, J4J 3W6
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Centre Funéraire Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
- Encore une année très active en construction
- Incendie rue Bécigneul
- Frétillant et agile
- Tout perdre avant Noël
- Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
- Rémi Tremblay, journaliste de proximité
- Gino Lévesque prendra la succession de Louis Brassard au poste de PDG de Tafisa
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024