NadeauSteve
Au CIUSSS-CHUS Hôpital Fleurimont de Sherbrooke, le samedi 25 décembre 2021, à l’âge de 48 ans et 11 mois est décédé Monsieur Steve Nadeau, conjoint de Bianca Tanguay, il demeurait à Lac-Drolet.
Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, ses enfants Mike Lecours Nadeau (Patricia Lapierre) et Aryana Tremblay. Son père Claude Nadeau (Rollande Bellemare). Ses petits-enfants Allan, Ariel, Rose et Jayson. Les enfants de sa conjointe Natanya Théberge (Michaël Lapointe), Mélodie Théberge (Joey Cormier-Rhéaume). Ses beaux-parents Gilles Tanguay et Madeleine Gaudet. Il était le fils de feu Lorraine Couture et de Claude Nadeau. Il était le frère de André Nadeau. Il était l’oncle de Mélina, Esteban et Géronimo. Il était le beau-frère de Jean-Martin Tanguay et son fils Gabriel Francoeur-Tanguay. Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Suite aux directives de la Santé publique, la cérémonie d’adieu et les condoléances seront reportées à une date ultérieure. L’urne cinéraire sera inhumée ultérieurement au cimetière Saint-Michel de Sherbrooke.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du CHUS, 530, 10e avenue sud, Sherbrooke, (Québec) J1G 2R9.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected] ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Les frères Gilbert remportent la Coupe Pélican
-
Des centaines d’arbres seront plantés le long de l’Arnold
-
Le Club de golf de Lac-Mégantic couronne ses champions et dresse son bilan
-
Le Sauro s’incline lors de son match d’ouverture
-
Avantis Coopérative poursuit son soutien à la santé dans la région
-
Quand la poésie s’échappe de la page
-
Chapelle Saint-Noël-Chabanel : 80 ans d’histoire à célébrer
-
Lettre ouverte : Madame Diab, le sort d’une famille est entre vos mains
26 août 2026
-
Noces-talgie
12 août 2026
-
L’obstétrique au Granit : des promesses ne suffisent plus
24 juin 2026
